Pour quel usage ?
Les viseur point rouge de la marque Holosun sont fabriqués en Chine à destination des chasseurs et des tireurs sportifs. Malgré cette provenance souvent soumise à caution, ils ont déjà séduit le public américain par leurs excellentes performances et leur solidité.
Le HS403R proposé sur cette page prend la forme d'un viseur tubulaire monté sur une rehausse amovible. Il est ainsi pensé pour un co-witness parfait avec les organes mécaniques d'une plateforme AR15. Cela dit, Holosun fournit aussi une embase plate au standard Weaver/picatinny, pour toutes les armes qui n'ont pas besoin de rehausse.
L'Holosun HS403 vous permettra de faire feu les deux yeux ouverts, pour un tir rapide et instinctif. Il est en grossissement neutre (x1) "parallaxe free" et reste exploitable à n'importe quelle distance de l'oeil.
Fonctionnement
Ce viseur Holosun projette un point lumineux rouge sur sa lentille avant. Pour qu'il soit correctement réfléchi jusqu'à votre oeil, celle-ci est légèrement inclinée. Le point présente une taille de 2 MOA, exploitable jusqu'à 100 mètres, voire plus selon votre cible.
L'intensité lumineuse du point est réglable sur 12 niveaux, via une tourelle latérale. Les niveaux 1 et 2 sont conçus pour l'usage d'un dispositif de vision nocturne, les niveaux 3 à 12 pour un usage diurne. Cette tourelle est également le siège de la pile d'alimentation : une CR2032 (non fournie). L'autonomie du viseur est d'environ 100 000 heures pour une pile neuve.
Le réglage en dérive et en site s'effectuera via deux petites tourelles, habilement protégées des chocs par le design du carénage. Leurs bouchons se retournent pour servir d'outil de rotation, laissant apparaitre le sens de réglage. Un clic y équivaut à ½ MOA soit 1.45 cm à 100 mètres.
Un rapport qualité/prix terriblement attractif, pour occuper votre rail picatinny l'esprit léger.
Produits contenus dans le coffret:
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.