Question de snysny
Bonsoir, non toujours rien reçu
le 07/11/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
Redonner moi le numéro commande
le 08/11/2021
Question de snysny
8174905 ça doit être celui là
le 09/11/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
Bonjour je vais regarder du bureau demain
le 09/11/2021
Question de snysny
Réponse de Liloucas (vendeur)
bonjour rien a ces numéros !
le 11/11/2021
Question de snysny
J'ai pas d'autres numéro.. je pense que c'est le numéro du premier envoi celui qui était rouge et pour l'autre envoie ya rien du tout enfin je pense
Cordialement
le 11/11/2021
Si c'est trop compliqué pour avoir un viseur vert vu que la saison a bien commencer faites moi un remboursement j'avais passer la commande au mois d'août depuis ça commence à faire long juste.. une chose tenais moi au courant si vous pouvez me l'envoyer si non bin temps pi ... Faites un remboursement... cordialement
le 11/11/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
Bonjour il me semble que on vous en avez expedier un autre !
Cordialement
le 12/11/2021
Question de snysny
Bonjour..... Oui il était rouge le premier et je voulais un vert du coup je l'ai renvoyé pour avoir le vert mais rien n'ai arriver depuis.... Cordialement.
le 15/11/2021
Il est possible que vous avez fait expédié un autre mais rien reçu au 301 , chemin des chardonnerets 30130 saint Alexandre... Cordialement.....
le 16/11/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
Question de snysny
Bonjour.. j'ai casser mon tél du coup compliqué.... Non toujours rien.. cordialement.
le 30/11/2021
Bonjour.. j'ai casser mon tél du coup je me permets de revenir vers vous pour en savoir plus sur ce viseur spécial fusil... Cordialement..
le 30/11/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
Question de snysny
Non toujours rien a 13h dans la boîte aux lettres
le 01/12/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
Redonner moi votre adresse
le 02/12/2021
Question de snysny
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 03/12/2021
Bonjour je regarde ma boîte aux lettre en rentrant et je vous dit.....
le 03/12/2021
Bonjour.. je viens de recevoir un SMS de la poste pour un cronoposte je vous tiens au courant lundi je pense
le 03/12/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
Bonjour parfait tenez moi au courant
le 03/12/2021
Question de snysny
Réponse de Liloucas (vendeur)
Question de snysny
Bonjour.. non rien reçu je sors de la poste
le 06/12/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
redonner moi votre adresse
le 06/12/2021
Question de snysny
Sur le site y vont pas laisser passer je pense je vous l'envoie
le 06/12/2021
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 06/12/2021
Le site naturabay devrez laissé les coordonnées car la transaction et déjà faite j'écris là car sur l'article acheté ya plu la possibilité d'écrire
le 06/12/2021
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 06/12/2021
Laisser moi envoyé mon adresse au vendeur nous avons déjà fait une transaction mais je ne peux plus écrire sur la page précédente et j'ai déjà appelé le service de naturabay pour avoir le numéro de téléphone de
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 06/12/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
bonjour je vais regarder ca
le 07/12/2021
Question de snysny
Réponse de Liloucas (vendeur)
Question de snysny
Bonjour, pouvez vous me donner des nouvelles de ce viseur spécial fusil ? Merci de par avance. Cordialement.
le 29/12/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
Question de snysny
Bonjour, non toujours rien..
le 30/12/2021
Réponse de Liloucas (vendeur)
ca devient long redonner moi votre adresse
le 31/12/2021
Question de snysny
Sur le site y veulent pas
le 31/12/2021
Appelé moi lundi ou mardi
le 31/12/2021
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 31/12/2021
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 01/01/2022
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 01/01/2022
Je communique sur cette annonce car je ne peux plus communiquer sur l'annonce de la transaction merci de votre compréhension
le 01/01/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
Appeler nous lundi
Cordialement
le 01/01/2022
Question de snysny
Je suis en train de vous contacter par téléphone
le 03/01/2022
Sans succès... Je vous ai laissé un message vocal et écrit pour vous redonner mon adresse et numéro de téléphone ... Merci bonne journée.. cordialement..
le 03/01/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
Bonjour pas de soucis ! sinon il faut nous faire un mail
le 03/01/2022
Question de snysny
Bonjour pouvez-vous me faire un remboursement vu la difficulté à recevoir le produit depuis le mois d'août la chasse se termine dans quelques jours.. Merci de votre compréhension cordialement.
le 04/01/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
Bonjour il faut nous contacter par mail comme demander
le 04/01/2022
Question de snysny
Pouvez me donner votre adresse email
le 04/01/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 05/01/2022
Question de snysny
Bonjour, je reviens vers vous pour trouver un accord avec vous pour le remboursement ou envoie d'un autre produit... Munitions... Casquette... Étui ??? Que me proposez vous ? Cordialement.
le 07/02/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
Bonjour il faut nous contacter par mail.
le 07/02/2022
Question de snysny
C'est impossible !!! Le site naturabay bloqué sistematiquement le message
le 07/02/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
bonjour demander leur notre mail
le 08/02/2022
Question de snysny
Ok je vais faire ça.. merci cordialement
le 08/02/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
Question de snysny
Bonjour, j'ai reçu un message de naturabuy pour le remboursement, je reviendrai vers vous quand le virement sera effectué.. cordialement.
le 16/02/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
Question de snysny
Bonjour, sur le site naturabay il est indiqué que le remboursement a été effectué mais rien n'est arrivé je vais revérifier en cas d'erreur de ma part je vous tiens informé. Cordialement.
le 22/02/2022
J'arrive à regarder jusqu'au 07/02 et pas de remboursement pour le moment
le 22/02/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
Question de snysny
Je vais revérifier sur internet !! Pouvez vous me dire la date et le montant exact du remboursement
le 22/02/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
Bonjour on a envoyer un mail au site pour le remboursement c'est eux qui gere ca
le 23/02/2022
Question de snysny
Ok je vous tiens au courant bonne soirée cordialement..
le 23/02/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
Question de snysny
Bonsoir, je viens de vérifier, rien est arrivée. Je vais demander à naturabay et je reviens vers vous.. cordialement.
le 25/02/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)
Question de snysny
Bonjour.. je reviens vers vous car le paiement a bien été effectué mais pas sur mon compte... c'est pour cela que je ne n'avais pas vu de remboursement.. naturabay ma remboursait sur un compte naturapays voilà l'affaire... Je vais me débrouiller avec eux bonne journée.. cordialement..
le 08/03/2022
Réponse de Liloucas (vendeur)