Les caractéristiques de la lunette de visée Vortex Crossfire II sauront satisfaire les tireurs tactique en IPSC ainsi que les chasseurs en battue. Parfaitement adapté à une arme tactique genre AR15, cette lunette de tir permet une acquisition rapide de la cible en action de chasse, sur un fusil semi automatique.
Le point rouge centrale d'une parfaite netteté de 1,5 mm est réglable sur une plage de 11 positions d'intensité lumineuses pour s'adapter à toutes les situations d'éclairage.
Les lentilles ont subies des traitements multicouches pour garantir une netteté d'image et sont protégées de l'humidité et de la poussière par des joints torique et du gaz azote est enfermé entre les lentilles.
Le système Fast-focus permet avec le long dégagement oculaire une prise de visée facilitée et instinctive avec le réticule V-Brite.
Le réglage de la lunette de tir VORTEX se fait par les deux tourelles avec remise a zéro extérieur à la main, sans tournevis et le déplacement du point rouge est de un demi MOA par clic soit 14mm à 100 mètres.
Le corps de la lunette de tir Crossfire II est en aluminium aéronautique de construction monobloc en une seule pièce de 30 mm de diamètre pour une meilleure qualité de rigidité.
Cette lunette de tir est certainement une des plus performantes de sa catégorie à un prix hyper compétitif.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.