Vortex est réellement la marque spécialisée dans l'optique par excellence. Cette lunette Strike Eagle 1-8x24 Gen 2 est un optique destiné pour la battue, donc pour un tir à courte portée avec une cible qui serait en mouvement.
La lunette de visée, la strike Eagle de chez Vortex possède un grossissement variable de 1X à 8X pour un objectif de 24 mm.
Vous me direz le diamètre de l'objectif est limité, mais ce n'est pas un problème puisque Vortex a augmenté la clarté de l'image en ayant recours à un traitement multicouches intégral XR.
Cette Strike Eagle 1-8x24 possède un réticule AR-BDC3 au second plan focal ce qui permet de tirer rapidement sur une cible tout en fournissant des repères de 50 à 600 yards pour le calcul de la chute du projectile sur les calibres .223 et .308.
Cette magnifique lunette de battue offre un réticule lumineux rouge pour les situations de faible luminosité avec 11 niveaux d'intensité. La pile CR2032 nécessaire est fournie avec la lunette Strike Eagle.
Le réglage du réticule s'effectue classiquement à l'aide de la mollette supérieur et celle de droite à raison 1/2 MOA par clic. Cela correspond donc à 14mm à 100 mètres à chacun de vos clics.
La Gen2 de cette lunette de tir possède quelques petites différences et améliorations avec sa précédente version, comme le nouveau type de réticule AR-BDC3, l'ajout de capuchons flip up, un plot d'appréhension sur la bague de grossissement bien pratique pour modifier rapidement et précisément le zoom, des stries de préhension différent et d'autres marquages.
Optique de visée par excellence pour la battue, cette Vortex possède une très grande polyvalence puisqu'elle permet de le tir sur une plage importante de distance.
Elle pourra également se montrer envisageable à l'approche puisqu'elle possède une très grande amplitude de zoom pour ce type de chasse.
Une lunette vortex de grande qualité qu'ils ont malgré tout réussi à améliorer avec cette Gen 2 mais qui est, comme toujours, d'une fabrication et d'un assemblage irréprochable et très robuste qui ne manquera pas de vous surprendre.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.