Pour concevoir ce waders nous avons mis tout notre savoir-faire avec un objectif : Repousser les notions de rapport/qualité prix avec l'objectif ambitieux d'équiper un maximum de pêcheurs. « Imersion » c'est avant tout un concept ! comme pour nos cannes JMC Imersion, notre but est d'offrir le meilleur à nos pêcheurs. Le prix ne doit plus être systématiquement un argument que l'on associe à la qualité et/ou la fiabilité dans la catégorie de produits techniques. Nous avons identifié les besoins majeurs des pêcheurs pour faire du waders Imersion, L'équipement de wading le plus polyvalent possible. Membrane, coupe, couture rien a été laissé au hasard. Il s'adresse à tous les pêcheurs, de tous les horizons en s'ajustant à toutes les morphologies.
Le parfait ajustement morphologique garantit une liberté de mouvements tout en évitant les tensions sur les coutures. De plus, les positions de ces dernières ont été étudiées pour limiter les points d'usures prématurés liés aux frottements à répétition. Ce waders est tout à fait adapté pour la pêche en float tube. Le nombre de couches d'un wader est en aucun cas un gage de qualité. En effet deux modèles en 3 couches peuvent disposer d'une imperméabilité totalement différente. Tout dépend de la qualité de la membrane utilisée.
Le marque hydrox aujourd'hui référence dans le wading est réputée pour la fiabilité de ses produits. Le waders Imersion vient compléter la gamme avec ce modèle 3 couches (7000mvp/20000 mm) au rapport qualité/prix sans équivalent. Sa grande poche ventrale, sa coupe moderne, ses brettelles réglables, la position des coutures (anti-frottements) et ses 9 tailles différentes sont autant d'arguments pour faire du waders Imersion un produit technique incontournable.
Waders respirants 3 couches
chaussons néoprène bidensité 4mm
respirabilité 7000 MVP
étanchéité 20 000 MM
coutures basses déplacées vers l'extérieur
large poche ventrale imperméable accessible intérieur/extérieur
ceinture et bretelles réglables
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.