Le Makarov est un pistolet Soviètique en 9x18mm, cette cartouche a été conçue pour remplacer la 7,62x25mm TT qui était utilisée dans son prédescesseur, le Tokarev TT 33 (ainsi que dans le pistolet mitrailleur PPSH-41). L'arme est de conception simple, étant composée que de peu de pièces et possèdant un chargeur simple colone de 8 coups, ce qui le rendait peu couteux à produire. Si de nos jours ce pistolet est toujours utilisé, il est officielement remplacé par le MP443, plus moderne, utilisant du 9x19mm plus performant et commun, avec un chargeur de 17 cartouches pour un poids très similaire.
Le Makarov PMM présenté ici est une version modernisée. Il est utilisé depuis le milieu des années 90 et reprend environ 70% des pièces du Makarov original avec de légères variations esthétiques.
Cette réplique du Makarov PPM par WE est une réplique full métal, enfin adaptée aux tenues russes modernes ! Pour retirer le chargeur de la réplique, il faut actionner un levier en dessous de la poignée. Ce modèle WE est livré avec un silencieux et une rallonge de canon interne. Le silencieux se fixe sur le canon externe, tandis que la rallonge de canon interne vient directement se visser au canon interne. Une façon simple et rapide d'augmenter la puissance de votre réplique !
Ce Makarov se caractérise par :
Vidéo de présentation sur AirsoftEntrepotTV :
Pour plus d'informations concernant cette réplique, vous pouvez lire cette review réalisée par notre partenaire Oioi Airsoft : LIEN
Et pour avoir une réplique toujours au top de ses performances : voici nos conseils d'entretien !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.