Depuis plus de vingt ans la marque Lucky Duck s’est imposée comme une référence en matière d’appelants motorisés sur le marché américain. La qualité des produits n’est plus à démontrer outre atlantique, et possède des ambassadeurs prestigieux comme les célèbres Duck Commander, du fameux show dédié à la chasse au gibier d’eau aux Etats-Unis.
Découvrez le nouveau colvert flottant à ailes tournantes de la gamme Lucky Duck. Véritable référence, Lucky Duck frappe un grand coup avec sa nouvelle gamme de canards à ailes tournantes éléctriques au réalisme époustouflant. Lucky Duck a acquis la confiance de chasseurs connus et reconnus, qui ont véritablement été conquis par la qualité, la résistance et l'efficacité de ces produits.
La conception de cet appelant à été pensée pour les chasseurs qui ne peuvent pas utiliser le canard à ailes tournantes classique dû à des profondeurs de plan d'eau trop imprtantes. Le côté flottant est très pratique pour apporter du mouvement au mileu de votre attelage.
Ce modèle fonctionne avec 4 piles AAA et tourne jusqu'à 14 heures sans interruptions... Simplement impressionnant ! De plus, Lucky Duck a mis en place un système ingénieux où les piles se clipsent directement au dessus du corps du canard, le protégeant ainsi de toute forme d'humidité. Le boitier est maintenu par un support sécurisé qui permet d'éliminer les sources de bruit dues aux vibrations.
Vous l'aurez compris, nous sommes très fiers de présenter la gamme Lucky Duck sur le marché Français. Nous avons trouvé dans ces produits une qualité supérieure, une technologie plus avancée et un réalisme saisissant comparativement à leur principal concurrent qu'est la marque Mojo. Testée et approuvée par nos équipes de passionnés !
- Bruit du mécanisme discret
- forme magnum qui assure des années d'utilisation
- ailes magnétiques
- Bloc moteur waterproof
- Fonctionnes avec 4 piles AA (non incluses)
- Autonomie 12-14 heures
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.