Le wakizashi est une deuxième lame, courte, utilisable avec une seule main, servait à de multiples usages difficiles à effectuer avec un katana, comme les samouraïs qui se servaient des wakizashi pour se battre dans les lieux clos.
Suishinshi Masahide était considéré comme l'un des trois forgerons les plus qualifiés de la période EDO (1603-1868).
Il était principalement connu pour avoir initié le mouvement Shin-Shinto en introduisant l'ancienne manière de l'artisanat de l'épée des époques antérieures telles que Kamakura et Muromachi, à l'industrie évolutive du forgeron d'Edo. Suishinshi a remis en question la routine des forgerons de sabres en forgeant des katanas qui étaient d'un acier très dur pour restaurer leur objectif initial en tant qu'arme et non d'apparat.
Caractéristiques :
Type de lame: Maru tranchante forgée main avec Bo-hi
Nuance : acier 1050
Same: Véritable peau de raie
Ito: Coton Blanc
Sageo: Couleur noir
Tsuba en acier découpé
Longueur avec saya : 81 cm
Longueur sans saya : 77,5 cm
Longueur lame : 50 cm
Saya: ( fourreau ) en bois laqué noir
Longueur tsuka : 24 cm verrouillée par 2 mekugis
Poids avec saya : 994 g
Poids sans saya : 816 g
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.