Webley militaire MK IV 455 en 4''. Un seul point fort. Il verrouille. Canon-carcasse = 0 jeu.
Barillet en translation = 0 jeu. Barillet en rotation pour toutes les chambres = 0 jeu.
Le canon bien que praticable est moyen (+). On a vu mieux, mais surtout pire....Côté droit, à l'avant du cône de forcement, il a une absence de bronzage inexpliquée, laissant le métal à nu. Têtes de vis honnêtes.
Carcasse, canon et barillet sont au même numéro. Il est gravé d'un 4/01 DRET que le vendeur n'a pas cherché à identifier. Mais un correspondant signale que ce marquage correspond à avril 1901 Dépôt Royal Engineers Troops. Dont acte !
Ce Webley est présenté avec six cartouches qui ne sont pas à vendre. Elles correspondent à des essais en cours pour doter les appareils de ce type d'une munition non contrefaite, fabriquée artisanalement, exclusivement dans le cadre privé, à partir de composants librement accessibles. Cette cartouche s'inspire du procédé d'amorçage « Benet » et refuse les projectiles destinés à la poudre pyroxylée. Le culot de l'étui est du type plié-embouti. Il ne supporte que la poudre noire dans les proportions de la MKI qui alimenta la série complète des revolvers MK I à MKIV. Les premiers essais indiquent que le projectile au diamètre de l'alésage avant d'une chambre ne doit pas dépasser 15 grammes.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.