Le Webley Mark VI est désormais introuvable en France depuis plusieurs années. Celui-ci est rigoureusement neuf. Il a tiré une sparclette d'essai. Aucune fuite, aucun jeu dans les plaquettes - certains en ont, c'est pourquoi je précise - très précis - dans la catégorie réplique CO2, c'est vraiment ce que j'ai vu de mieux, pour avoir essayé beaucoup de modèles, dont les réputés S&W 686 et CP88. La réplique est vraiment bluffante, le poids, l'aspect, tout y est. Canon rayé, d'une longueur de 6 pouces, dont 5 pouces et demi au diamètre 4,5mm, la fin à un diamètre proche du modèle original. Je n'ai pas de chrony, mais l'arme me semble développer une puissance dans les 4 joules, comparable à un HW45 par exemple. En tout cas plus que les 3 joules annoncés sur l'étiquette. Elle fait de beaux trous ronds dans la cible à 10 mètres.
La finition war finished permet d'avoir une découpe un peu plus claire des organes de visée, qui sont vraiment confortables
Sur ce modèle, à la différence du webley police de 4 pouces, le 4,5mm est aussi qualitatif pour le plinking que le 5,5mm, la précision en plus. À dix mètres, on s'amuse bien sur des cibles metalliques de type Gamo 320 x 15 x 180 mm : à 10 mètres, test réalisé sur appui, ça passe à tous les coups, c'est dire si la bête est précise.
Envoi dans son carton d'origine avec tous les documents fournis dès le mardi 16 décembre. Je joins quelques sparclettes.
(Pourquoi je le vends? Je n'aime tirer qu'avec mon vieux FAS, c'est ainsi)
Paiement en 3 ou 4 fois accepté.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.