Les fusils de précision d'airsoft de la marque Well font partie des répliques disposant d'un rapport qualité/prix imbattable. Ils sont idéaux pour commencer le sniping à moindre frais, mais sont aussi d'excellent base d'upgrade pour les joueurs chevronnés. Ces snipes disposent d'une puissance intéressante d'origine, ce qui en fait des répliques jouables dès la sortie de boîte.
Le M40A5, celui présenté ici dans sa version airsoft MB4416 est l'arme utilisée par l'USMC depuis 2009. Il utilise des calibres 308 Win / 7.62 NATO. Son aspect plus moderne est plus adapté au besoin des soldats que ses prédécesseurs.
Le MB4416 est un des derniers nés de la gamme de snipers Well. Il s'agit d'une réplique du très célèbre fusil de sniper M40A5, une version moderne du célèbre M40. Contrairement au récent M40A5 Marui qui dispose de sa propre mécanique, le MB4416 utilise la mécanique du L96 AWS Marui. Le MB4416 dispose d'un corps monobloc avec un appui-joue, de nombreux attache-sangles et surtout des rails type picatinny, très pratiques pour la fixation d'accessoires. Le rail supérieur picatinny permet l'installation de la lunette livrée avec la réplique, ou bien d'installer un autre type d'organe de visée si besoin.
Ce Well MB4416C se caractérise par :
Cette réplique dispose en interne :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.