edts techniques et scientifiques françaises 2005 , 16 x 24 cm , attention ouvrage assez pointu , 216 pages , il est possible que certains composants electroniques aient évolués depuis la publication du livre photos , schémas , , ATTENTION livre de réforme , cachets , cotes , plastifiage bibliothèque de la couverture
mondial relay enveloppe bulle
Qui n'a jamais connu l'appréhension de découvrir, en retour de week-end ou de vacances, son habitation vidée, voire dévastée, après le passage de cambrioleurs ? Vol de véhicule, intrus dons la maison, fuite d'eau, départ d'incendie... les sujets de tracas sont divers et variés quand il s'agit de protéger ses biens et sa famille.
Des solutions performantes existent qui permettent d'éviter très souvent que ces tracas se transforment en une réalité bien plus triste et désespérante. C'est le propos de cet ouvrage que de présenter en détail tous les maillons d'un système d'alarme, tant d'un point de vue théorique que pratique, et de délivrer toute une panoplie de dispositifs électroniques d'alarmes et de sécurité à réaliser soi-même.
Très détaillés, ces montages électroniques ont été conçus par l'auteur pour être mis à la portée de tous, débutants ou confirmés. Ils permettront la réalisation personnalisée de systèmes d'alarme ou amélioreront un système déjà en place. Quelques cas particuliers sont résolus par des dispositifs à liaisons HF.
La personnalisation de ces réalisations et les astuces d'installation proposées par l'auteur dérouteront plus aisément les cambrioleurs, qui sont souvent aidés dans leurs exactions par une bonne, voire excellente connaissance des systèmes commercialisés.
Au sommaire
Structure d'un système d'alarme
Conseils pratiques d'installation
Les détecteurs techniques
Les détecteurs d'intrus
Mise en service d'une alarme
Centrales d'alarme
Système d'alarme sans fil à microcontrôleur PIC
Alarmes spécifiques
Signalisation d'alarme
Montages utiles
Annexes
Recommandations et astuces
Réglementation
Adresses utiles
Bibliographie
L'auteur Hervé Cadinot est ingénieur en bureau d'études, auteur de nombreux ouvrages et articles de presse destinés à tous les amateurs d'électronique.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.