michel lafon 2003 , 14 x 22 cm, cahier photos , 258 pages , beg
Résumé
Des parents délicieux mais un père malade, qui meurt quand le petit Claude a cinq ans. Le remariage de sa mère le précipite dans la misère : les chaussures percées, les coups, les cages d'escalier où se réfugier pour dormir, il connaît... Seulement le gamin n'a pas le goût du malheur. Il s'invente d'autres mondes une guitare à ta main et la musique pour sésame. Annette Dhôtel, sa femme pendant vingt-huit ans et la mère de sa fille, a repris les notes que le chanteur destinait à la rédaction de ce livre, laissé inachevé par sa disparition. Elle retrace la vie de cet artiste, véritable marchand de bonheur très proche de son public, et décrit avec émotion ses trois dernières années de lutte contre l'inexorable maladie qui a eu raison de son courage. Un hommage bouleversant, une histoire d'espérance et d'amour.
45 tours pas ré-écoutés avant vente , pas le temps , provenance perso, famille, héritage , pas testés d'ou pas très cher !
exactement ce qu'il y a sur le scan ....
ce n'est pas de l'acheté pour revente !! un coup de poker , je ne veux même pas savoir s'il y en a qui valent des sous dans le lot !! souvent on achetait le disque dès sa sortie en rayon en supermarché , une autre époque comme la vente d'armes en grandes surface en rond-point coop ou autres !! et je passe sur la location de cassettes vidéos .. c'est le moyen age pour tout une génération .
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.