Très bel exemplaire de ceinturon Motor-SA ou NSKK précoceWW2 réglementaire , mod III° reich . Cuir 106cm large 4.5 cm , très sain idem du porte bélière oxydé , avec la forme caractéristique Allemande (attache plus plate).Complet et TB. Parfait pour présentation avec une dague.
Boucle de face TBE, oxydation du rivet de maintien des ardillons qui sont eux aussi oxydés. Sans marquage .
Authentique dans ma collection depuis 30 ans er ramené comme souvenir par le papy que j'avais ( à l"époque ) rencontré. Vous avez un doute ?? Regardez bien l'oxydation des ardillons ainsi que de leur support..Ensemble homogène , ramené en 1944 et jamais séparé. Motor-SA ou NSKK précoce- Nationalsozialistisches Kraftfahrkorps .sinon SA: boucle laiton macaron laiton ou maillechort.
Officiellement consacré en Mai 1931, le "NSKK" fut en fait une émanation de la "Motor-SA", c'est à dire corps motorisé NS ayant pour mission de sécuriser le déplacement des cadres du NSDAP.
Ce n'est cas partir de la "Nuit des Longs Couteaux" en Août 1934, que le NSKK devint indépendant de la SA. Cependant, cette formation continua de garder tout au long de la guerre la boucle nickelé des premières formations. Il est a noter qu'en plus d'avoir été portée par le NSKK, ce type de boucle se retrouvera sur la tenue des élèves des "MotorSportSchulen des NSKK" et des unités de la "Motor-HJ".
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.