edts eyrolles 2008 , 15 x 22 cm, pas de photos , quelques surlignures en stabilo vert entre page 28 et 59 , sinon beg ,
Quelles sont les stratégies de réussite et les écueils à éviter lorsque l'on envisage de devenir coach professionnel ?
Alain Cardon présente les fondamentaux du coaching, donne des pistes pour acquérir la pratique de ses outils et surtout intégrer personnellement le cadre de référence spécifique de ce métier.
L'ouvrage développe à la fois les aspects pratiques pour se lancer en tant que coach : connaître sa motivation, choisir la bonne formation, développer sa clientèle, préciser son off re commerciale, connaître les différents types de contrats et la manière de les négocier, etc., et également l'essentiel des techniques et des outils à maîtriser en coaching individuel ou collectif : développer la confiance, nouer le dialogue, savoir formuler les questions stratégiques...
Exemples, mises en situations et conseils précis font de cet ouvrage l'outil indispensable pour commencer.
Les fondamentaux de la maîtrise du métier et les pistes pratiques
Une approche transversale du coaching avec plusieurs entrées : commerciale, administrative et opérationnelle
Une boîte à outils avec un dictionnaire qui redéfinit les concepts et les techniques clés du coaching
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
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