edtsgrand livre du mois d'après albin michel, 1991, 15 x 23 cm relié cartonné jaquette , 390 pages , présenté par jean montaldo spécialiste malversations politiques , bon aspect avec sa note d'errata
«Inspecteur-vérificateur des impôts, toujours en fonction, Robert Matthieu continue d'être le témoin quotidien de l'inquisition fiscale et des méthodes sauvages de son administration, dévoilées avec fracas dans Le Rackef fiscal.
Avec Echec à la dictature fiscale, il va encore plus loin.
Il montre, preuves à l'appui, comment la Direction générale des impôts et ses 6824 inspecteurs-vérificateurs "bulldozers" vivent le plus souvent hors la loi, pratiquent en toute impunité "l'impôt représailles", épargnent de vrais fraudeurs, traquent les contribuables.
Pour la première fois sont ici dévoilés les documents (codés) de l'inquisition fiscale : voici les fameuses "monographies confidentielles" dans lesquelles la D.G.I. fiche tous les contribuables, profession par profession.
Suivis à la trace, espionnés, classés en espèces nuisibles, tous les Français, tous les métiers y passent. Tous sont présumés coupables.
Ce livre est un document indispensable à toute personne qui veut profiter des conseils éclairés d'un inspecteur-vérificateur en activité... et mettre en échec la dictature fiscale.»
Jean Montaldo
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.