livre proche du neuf edts ulmer médium 2007, 17 x 22 cm relié cartonné souple remplié , très illustré ,
Extrait
Vos raisons de vouloir un nouveau petit chien
Reconsidérez avec un esprit critique vos raisons d'acquérir un chien. Parfois, ce qui peut sembler une parfaite bonne raison se révèle en réalité assez risqué. Donc, si vous êtes sur le point d'acquérir un chiot pour l'une des raisons suivantes, il serait plus sage d'y regarder à deux fois avant de vous décider.
Les enfants veulent un chien
Quand le chiot aura perdu ses charmes, quand il sera devenu adulte, il se peut qu'il devienne un fardeau et une source de conflit. Contrairement à ce que l'on croit généralement, jeunes chiens et jeunes enfants ne font pas forcément bon ménage. Un mauvais choix peut entraîner des tensions inutiles au sein de la famille, aux dépens d'un animal, somme toute, innocent. Des enfants turbulents peuvent exacerber le caractère agité d'un chien.
Ce chiot résoudra les problèmes de comportement du chien que nous avons déjà.
Vous risquez tout simplement d'avoir à terme deux chiens à problème. Le nouveau chiot apprendra beaucoup de l'ancien. Vous feriez mieux de commencer par résoudre les difficultés que vous avez avec votre chien actuel en faisant appel à un professionnel.
Le chien assurera notre sécurité
Souvent, les gens demandent un chien qui soit à la fois gentil avec les enfants et un bon chien de garde. En fait, les bons chiens de garde sont plus enclins à être agressifs avec tout le monde, y compris avec les enfants. Bien sûr il existe des cas particuliers où un chien remplit avec succès les deux rôles, mais en général il n'est pas réaliste de compter là-dessus. Ne demandez pas à votre chien d'être capable de distinguer les visiteurs bienvenus et ceux qui sont indésirables. Mais il est vrai que la plupart des chiens sont naturellement de bons gardiens surtout s'ils ont des relations très étroites avec leurs propriétaires.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.