france loisirs 1999, 14 x 21 cm relié cartonné , 226 pages , pas de photos , bel état
Résumé
Qui n'a pas rêvé de retrouver Coluche au quotidien, avec sa verve, ses outrances légendaires, ses éclats de rire, son impertinence ? Cet ouvrage propose de le suivre presque au jour le jour à travers un jaillissement continu de mots d'esprit, d'anecdotes, d'histoires drôles, de conseils, d'indignations aussi, de coups de griffes, de réactions acides vis-à-vis de l'actualité mais toujours justes et désopilantes.
Rien ne lui échappe ! L'administration ou la santé, le chômage comme les affaires, les catastrophes naturelles et l'Histoire, les sportifs, les vedettes du petit ou du grand écran, les hommes politiques, les Français et les étrangers : les sarcasmes de l'humoriste n'épargnent personne. " Si on en profitait pour s'emmerder à chaque fois que c'est triste eh bien ce ne serait pas gai ! ", disait Coluche, observateur hors pair, qui traque ici le mensonge, le ridicule de son époque et les travers de ses contemporains.
" Je suis la manivelle des pauvres : je leur remonte le moral ", confiait-il. C'est à une cure de bonne humeur et de férocité que vous invitent ces pensées, répliques et réflexions, entièrement inédites, extraits d'émissions de radio, de télé, d'interviews.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.