Plus doux, plus plat, pas de souffle supplémentaire.
Avec la sortie Hellfire originale et la plus vendue en 2016, nous avons rassemblé tout ce que nous savions sur la fabrication d'un bon frein de bouche en un seul design. Maintenant, des années plus tard, nous sommes retournés à la planche à dessin avec une compréhension plus profonde de ce qu'un frein peut et doit faire, et comment il peut rendre un fusil aussi maniable que possible à la sortie de la balle.
Présentation du Hellfire Match.
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Cette conception à 4 ports n'empile pas simplement plus de la même conception à la fin, c'est une refonte complète avec chaque port étant différent. Différents orifices de longueur, différents orifices d'angle et différents orifices de hauteur optimisent chacun pour fournir une fonction idéale basée sur la pression et le volume de gaz sur lesquels il agit à sa position. Il en résulte une gestion optimale du recul, un contrôle optimal de la montée du museau et aucune pression sonore supplémentaire à la position du tireur.
Utilisant notre système breveté Hellfire Self-Timing, ce frein utilise les mêmes adaptateurs universels Hellfire qui font partie de notre gamme depuis des années et peut s'intégrer à vos supports de suppression , Hellfire , Hellfire 2P et Linear Flash Suppressor . Bien qu'il s'agisse du nouveau frein phare, il fait partie intégrante de notre famille Hellfire très populaire.
Caractéristiques notables
- Installation extrêmement facile, le frein NE TOURNE PAS lorsque vous serrez le collier pour le verrouiller. Plus besoin de deviner où les orifices de frein s'aligneront une fois que vous les aurez serrés !
– Écrou moleté rond simple qui ne nécessite aucun outil pour chronométrer le frein.
– Le retour à zéro est excellent. Cela signifie que le retrait de votre frein et sa réinstallation ne nécessiteront pas de changement zéro.
– Adaptateurs de montage de suppresseur disponibles ICI
- Serrez simplement l'adaptateur universel sur votre canon avec une clé 5/8, cette pièce ne doit jamais se détacher. Ensuite, VISSEZ À GAUCHE l'ensemble frein/collier sur l'adaptateur jusqu'à ce qu'il soit presque bien ajusté. Tournez maintenant le frein jusqu'à ce qu'il soit de niveau, poussez le frein dans l'adaptateur et vous le sentirez se verrouiller sur le cône. Serrez maintenant complètement le collier à la main, et le tour est joué !
Entretien
L'entretien de tout frein de bouche est essentiel. Tout comme votre canon, les freins de bouche doivent être nettoyés. Au fil du temps, le carbone s'accumulera dans les ports, principalement le dernier port car les deux premiers sont semi-autonettoyants à cause du souffle de la bouche. Lorsque ce carbone s'accumule, il finit par arriver au point où les balles peuvent réellement le frapper. Selon votre régime de prise de vue, vous ne le remarquerez peut-être pas, vous pourriez simplement appeler cela un dépliant. Mais dans une compétition où vous avez besoin que chaque tour ait un impact, c'est essentiel. Les impacts de balles de carbone sont le pire des cas, mais l'accumulation peut également entraîner des problèmes de précision ou de POI simplement en raison des changements de débit d'air dans les orifices de frein.
REMARQUE : L'utilisation de Lemishine (ou de tout nettoyant à l'acide citrique) ou de CLR pour nettoyer votre frein décolorera probablement le nitrure noir et annulera la garantie à vie de votre produit. Ne fais pas ça. Sérieusement. Il deviendra rose et vous vous sentirez comme un idiot.
La meilleure méthode de nettoyage pour tout frein de bouche est l'ENTRETIEN PRÉVENTIF . Si vous nettoyez le frein à chaque fois que vous nettoyez le canon (intervalles de 200 à 400 tours, plus courts pour les tours de 6 mm), cela vous facilitera la vie. Cela étant dit, il suffit de tremper le frein dans un nettoyant pour carbone comme Boretech C4 et tout le carbone devrait sortir immédiatement, surtout si vous avez un frein Black Nitride. Les freins en acier inoxydable brut peuvent être plus difficiles à nettoyer car la surface est plus poreuse. Si nécessaire, vous pouvez utiliser n'importe quel type de brosse de nettoyage pour faciliter l'élimination du carbone des ports. Le nitrure noir est plus dur que n'importe quel matériau qu'ils attachent à une brosse, vous ne rayerez donc pas la surface. L'acier inoxydable brut peut rayer si vous utilisez une brosse en acier inoxydable ou une autre brosse à poils plus durs.
Si vous décidez d'attendre jusqu'à 1000 tours ou plus, vous aurez beaucoup d'accumulation de carbone dans les 2ème et 3ème ports qui demanderont quelques efforts pour être éliminés. La meilleure méthode ici est probablement de tremper pendant un jour ou deux dans C4 et d'utiliser une pioche pour extraire les gros morceaux. Suivez ensuite la méthode ci-dessus pour retirer le reste.
Vous devez également nettoyer votre adaptateur universel avec le même soin. Chaque fois que vous nettoyez votre canon, laissez le nettoyant à charbon de patcher le canon tremper sur le museau pendant quelques minutes et utilisez un coton-tige pour essuyer tout carbone de la couronne du canon et à l'intérieur de l'extrémité de l'adaptateur. Imbibez un patch de nettoyant pour carbone et essuyez la surface conique de l'adaptateur. S'il y a du carbone persistant sur la surface, utilisez de la laine d'acier pour l'enlever, cela n'endommagera pas la surface.
Les freins ne doivent pas être placés dans un gobelet humide, en particulier pas avec des épingles ou des supports de quelque sorte que ce soit. Les petites goupilles peuvent se frayer un chemin dans la zone du collier / de la bague de retenue, ce qui risque de compromettre l'intégrité du dispositif de retenue dans le frein. Les corps étrangers peuvent faire en sorte que le frein devienne un projectile. Ceci n'est pas sûr et annulera la garantie du produit.
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