20 Balles Métal Calibre 68 - Umarex HDS 68 - Razorgun
Grâce à leur poids, ces munitions en acier de calibre .68 permettent d’augmenter la puissance de tir du HDS68 à 18 joules. Ce sont des projectiles puissants, à utiliser avec précaution.
Présentation :
Nos balles en acier de calibre .68 ont spécialement été créés pour le fusil HDS68. Ce dernier est une arme de défense redoutable et très efficace. Vous pouvez également l’utiliser pour des sessions d’entrainement ainsi que pour le tir de loisir. Selon vos besoins, ces armes permettent d’utiliser plusieurs types de munitions, comme des balles en caoutchouc, des balles de peinture et nos balles en métal.
Nos billes d’acier sont donc parfaitement compatibles avec votre HDS68 et vous permettront de l’utiliser de manière plus puissante.
Puissance :
Ces balles en métal vont faire passer la puissance du HDS68 de 16 joules à 18 joules ! Nous avons effectué des tests précis pour mesurer la puissance du tir avec nos nouvelles munitions à l’aide d’un Chrony.
Le plastique rainuré qui entoure la balle et leur poids plus élevé vous permettront de gagner en précision et en puissance de tir, tout en gardant la même arme. Pour finir, ces billes sont très solides et permettent d’être utilisées à plusieurs reprises.
Sécurité :
Ces munitions sont très puissantes et demandent à être utilisées qu’en cas de légitime défense. Elles peuvent entraîner de graves lésions, il ne faut donc surtout pas viser les parties vitales comme la tête et le cou, et encore moins à de très courtes distances. Lors de vos entrainements, nous vous conseillons de ne pas tirer sur des surfaces dures pour éviter les effets de ricochets et de porter des lunettes de protection.
Caractéristiques :
Calibre : 68
Poids à l’unité : 10g
Couleur : Rouge
Matière : Acier et plastique
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.