Cet appeau imite les cris de détresse stridents d'un lapin à l'agonie. Cet appeau est idéal pour le chasseur car il permet d'attirer les prédateurs même à de longues distances.
Le corps est fait de bois dur et il possède une anche en métal, qui produit des sons à haute fréquence bien perçus par les prédateurs comme le renard.
Longueur de l'appeau : 8 cm
Mode d'emploi :
Vous devez commencer votre séance d'appels par des sons discrets. En effet, il est possible qu'un animal que vous n'ayez pas vu soit proche de vous. Pour imiter un lapin à l'agonie, soufflez modérément dans l'appeau. Sans réponse, augmenter progressivement la puissance de vos appels.
Afin d'obtenir le son correct, vous devez prendre l'extrémité de l'appeau en plaçant le devant le devant de celui-ci entre le pouce et l'index. Fermez les autres doigts pour faire un cône. Placez votre autre main devant, pour moduler les sons qui sortent de l'appeau. La modulation des sons à une grande influence sur l'attrait que vous voulez créer pour les prédateurs. Imaginez un lapin pris par un rapace, ses cris stridents remplis d'émotions attireront les prédateurs à coup sûr.
Afin de rendre vos cris réalistes, vous devez faire des pauses d'au moins 15 minutes entre les appels. Après 1 heure d'appel au même endroit sans résultat, changez d'emplacement, tout en restant à bon vent par rapport à votre zone de chasse.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.