Ensemble à saisir pour cet exemplaire de K77 de plus en plus rare,
exemplaire proche du neuf.
- Cet exemplaire se caractérise par son très bon et beau bois choisi sculpté (réalisation spéciale pour l'exposition professionnelle IWA) ayant une parfaite finition manuelle, bouche porage, poncé/huilé, avec écailles de poisson et sculptures de feuilles de chêne (options).
- Toutes les parties métalliques sont gravées manuellement dans la masse : bascule complète, magasin de crosse contenance 4 cartouches (option), embases des instruments de visées métalliques et tonnerre du canon (avec un fil d’or en inlay).
Gravures réalisées par Gregor Stögner, époque où il travaillait beaucoup pour Blaser. (pas de "gravures" au laser ou de plaquettes matricées, dites gravées...).
- L'armeur, la clef d'ouverture sont traités en blanc et la détente est dorée.
- Les bois ont été travaillés d'origine par un crossier sous-traitant de Blaser.
- Parfaite détente directe et fine, avec l'armeur sur le col de crosse. Un maître armurier de l’usine d’Isny a totalement revu manuellement toutes les pièces mécaniques internes du mécanisme pour avoir un départ d'une qualité exceptionnelle: net, direct et sans backlash (course de détente résiduelle), d'un poids de 350 g (après avoir enclenché l'armeur) s’agissant d’un exemplaire d’exposition.
- Longueur totale=102 cm, canon=60 cm, crosse=365 mm.
- Le poids de la carabine est de 2460 g, bien adapté au calibre et surtout très appréciable pour la chasse en montagne et l'approche en général, car l'ensemble avec cette optique Zeiss adaptée à l’usage d’une Kipplauf ne pèse que 3,250 kg.
- Équipée d’une lunette Zeiss Victory Varipoint M à rail 2,5-10x50 T* à réticule lumineux 56 (comme le réticule 60 mais avec point lumineux invariant et croix variant) qui a été mise en place récemment sur un pivotant original Blaser fait avec des éléments Eramatic.
- Exceptionnelle précision avec toutes les bonnes cartouches commerciales, par exemple les Norma 8,4 g Demi-blindée et RWS 9,7 g KS (testées par nos soins, 3 tirs sont tous à l'intérieur d'un cercle maxi de 42 mm aux DRO de 190 à 185 m, pour cette longueur de canon).
- Nombre de cartouches tirées par cette carabine, moins de 80, réglage de la lunette et nos tests de groupements des 3 types de cartouches indiquées. (arme de notre collection acquise après son exposition par Blaser à IWA que nous avons conservée depuis sans l'utiliser à la chasse).
Vente avec facture.
Pas de reprise, pas d'échange, pas de retour hors application de la garantie. (si vous n'êtes pas d'accord, pas d'enchère sur cette ensemble).
Ensemble indissociable, l'article peut être retiré à tout moment.
Pour tout achat ou proposition d’offre, merci de bien vouloir commencer par :
- être « Acheteur Certifié » sur le site NaturaBuy
- Avoir créé votre compte SIA obligatoire depuis le 08/02/2022
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.