Le Böker Sherman EDC est un super couteau de poche, dont le design est inspiré du couteau de poche Sherman M4. Cette version est également faite à partir de l'acier d'un véritable char Sherman. Sur ce modèle, cet acier a juste été utilisé sur le backspacer. Ce couteau est donc un petit morceau d'histoire, tout en restant très fonctionnel. La lame est en acier MagnaCut, un acier dernier cri. Il résiste très bien à la rouille, conserve longtemps son tranchant, est facile à aiguiser soi-même et résiste bien aux chocs. Ce n'est donc pas pour rien qu'il est si populaire !
On ouvre ce Böker Sherman EDC grâce au repose-pouce. L'action étant très fluide grâce aux roulements à billes. Le manche est fait en fibre de carbone et le côté verrouillage est en titane. Un mécanisme Hinderer Lockbar Stabilizer garantit un fonctionnement souple du verrouillage pour des années.
Unique et pour une bonne cause
Ce couteau est livré dans un magnifique étui de rangement. Une partie des bénéfices des ventes de ce modèle sont reversées au musée Americans in Wartime. Cela leur permet d'améliorer leur programme d'éducation ainsi que la conservation des tanks tels que le M4.
Attention : Böker ne le mentionne pas clairement, mais l'acier damassé Sherman, placé ici juste sur le backspacer, n'est pas complètement inoxydable. Ce qui correspond au charme de ce couteau. Mais c'est bon à savoir.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.