Article de catégorie C VENTE INTERDITE AUX MINEURS.
Liste des documents nécessaires à l'achat :
OU
Les BAR 4X sont encore plus précises que leurs prédécesseurs, pourtant déjà réputées pour leur excellence. Cette prouesse a été rendue possible par un assemblage fileté du canon sur la carcasse. Mais pas seulement ! L'interface carcasse et canon est également plus rigide. Les surfaces d'appui et les épaisseurs de bois de la crosse sont élargies, ce qui renforce la précision.
La course de l'armeur manuel a été réduite de 25% pour un plus grand confort de tir. Le bouton est également plus large, afin de faciliter sa manipulation. L'armeur manuel Browning est maintenant de série sur toutes les BAR 4X.
La gamme 4X a été développée avec pour objectif de favoriser la modularité et la personnalisation. Les industriels le savent très bien, toute modularité exige une base commune. C'est pourquoi le canon des nouvelles BAR 4X est toujours cannelé et fileté. Nous pensons également aux organes de visée. Le canon des BAR 4X dispose d'organes de visée modulables permettant d'être reconfigurés en quelques secondes. Le canon est par ailleurs pré-percé afin d'accueillir une bande de battue ou un point rouge Kite Optics K1 Reflex.
La BAR est une carabine semi-automatique à emprunt de gaz. Le système à emprunt de gaz de la BAR, éprouvé depuis plus de 50 ans, confère à votre BAR une fiabilité exceptionnelle. Il est facilement réglable.
L'armement manuel vous permet littéralement d'armer la carabine, en déplaçant le bouton d'armement manuel vers l'avant, ce qui met les ressorts du chien sous tension. Votre carabine est alors prête à tirer. Vous pouvez tout aussi bien désarmer votre carabine en appuyant sur le bouton-poussoir.
Tous les canons des BAR 4X sont cannelés et filetés. Un système de visée modulaire monté sur le canon et pouvant être reconfiguré en quelques secondes est inclus sur chaque BAR 4X. Le canon est pré-percé pour recevoir une bande de battue ou point rouge Kite Optics K1 Reflex.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.