31 catalogues du n°7 de mai 1983 au numéro 57 d’avril 1995.
C’est la première période du catalogue Le Hussard. Les premiers numéros étaient des photocopies, puis du n°7 au n° 15 c’est déjà imprimé avec une mise en page word. Jusqu'au numéro 23 la couverture est argent et rouge. Puis la couverture est en couleur. Enfin au n° 33 c’est une mise en page plus moderne avec des pages poster en couleur dans un contexte de château ancien.
C’est le début du catalogue du Hussard ou l’on voit l’évolution du marché des armes anciennes. Les objets présentés alors ne se retrouvent plus actuellement sur le marché. De quoi rêver !
La collection est composée des numéros suivants : 7, 8, 9, 10, 11, 13, 14, 15, 16, 17, 21, 24, 26, 33, 34 35,37, 38, 39, 40, 42, 44, 45, 46, 50, 51, 52, 54, 55, 56, 57.
Vous pouvez compléter la collection de catalogue « Le Hussard » avec ces articles suivants :
Article n° 8924523 - 31 catalogues du n°7 de mai 1983 au numéro 57 d’avril 1995. Ref interne 40030
Article n° 8973336 - 22 catalogues du numéro 58 de l’été 1995 au numéro 81 de l’hiver 2000. Ref interne 40031
Article n° 11237435 - 21 catalogues du numéro 82 printemps 2000 au numéro 103 printemps 2005. Ref interne 400320
Article n° 9727396 - 15 catalogues du numéro 104 été 2005 au numéro 121 noël 2009. Ref interne 40033
Article n° 9152006 - Lot de cinq boîtes porte-revues en carton similicuir, estampillé « Le Hussard ». Chaque boîte contient 12 catalogues.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.