Avec son design futuriste, inspiré de l'univers de la science-fiction, la carabine à plombs CROSMAN ST-1 ne va pas vous laisser de glace ! Notre première impression en le voyant a en effet été celle du Blaster des Stormtroopers de Star Wars!
Hyper tactique et modulable, la carabine se transforme en pistolet en quelques secondes, en retirant la crosse et le "silencieux".
Fonctionnant en semi ou en full automatique (coup par coup ou rafales), grâce à 2 cartouches de CO2, le ST-1 tires des billes acier BB 4,5 mm, et saura procurer un réel plaisir lors de séance de tir récréatif sur cannettes, conserves et autres aliens !
Proposé en calibre 4,5 mm BB, le ST-1 fonctionne grâce à 2 cartouches de CO2 12g.
Son chargeur a une capacité de 25 BB, mais il dispose aussi d'un réservoir de 300 BB, qui permet de "recharger" en un tour de main le chargeur!
En plus de son design ultra-moderne spectaculaire, la carabine ST-1 est pensée tout en ergonomie, pour apporter plus encore de plaisir au tir .
Elle est conçue en fibre de nylon, matière relativement peu lourde, mais extrêmement résistante et facile d'entretien.
Les parties mécaniques (canon interne, mécanisme, détente, sélecteur...) restant bien entendu en métal, pour leur durabilité.
L'avant de la poignée pistolet marque l'empreinte de 3 doigts, et est caoutchoutée, tout comme l'avant du garde-main / porte-chargeur, afin d'assurer une prise en main ferme.
Le sélecteur de tir 3 positions est ambidextre, utilisable des 2 côtés de l'arme :
Le levier d'armement, tout comme le bouton de verrouillage de chargeur se situent sur le côté droit.
L'arme est dite blow-back : lors du tir la culasse recule (fenêtre du levier d'armement), produisant un triple effet - visuel, sonore et physique (ressenti dans les mains) - ultra réaliste!
Dépourvue d'organes de visée naturelle, la carabine ST-1 est équipée de 4 rails Picatiny, entourant le canon, et livrée avec un viseur point rouge
On note enfin la présence d'une grenadière à l'arrière, et d'une perforation à l'avant, permettant d'attacher une bretelle de transport (non fournie)
Carabine ou pistolet? Modulable, le ST1 passe d'une version à l'autre aisément et rapidement, la crosse et la rallonge de canon silencieux se retirant par simple pression sur leur bouton de verrouillage.
La rallonge de canon s'insère sur le canon, logo vers le haut, puis se verrouille en la tournant d'1/4 de tour vers la droite. Elle se retire en tirant le bouton de verrouillage situé juste sur le dessus de l'arme vers l'arrière, puis en la tournant vers le haut.
La crosse en plus d'être amovible, est réglable en longueur, sur 2 positions (+/- 5 cm). Elle se rallonge/raccourcit ou se retire en pressant simplement le bouton situé en dessous.
Le tube sur lequel vient se clipser la crosse est également amovible, permettant de gagner encore près de 6 cm : il faut chasser la goupille située juste devant l'attache de bretelle en la poussant de droite à gauche, puis de tirer le tube vers l'arrière.
Le chargeur tout en un contient à la fois les 2 cartouches de CO2 et les munitions BB.
Pour le retirer de l'arme, presser simplement sur le bouton situé à droite de l'arme, en veillant à le retenir pour ne pas le laisser tomber par terre!
Insertion des cartouches de CO2 :
Chargement des billes BB :
Remettre le chargeur en place, fermement.
Sélectionner le mode de tir : semi ou full auto
Armer le pistolet en tirant le levier d'armement vers l'arrière.
Une fois les 25 premiers tirs effectués, la culasse reste en arrière, indiquant que le chargeur est vide. Grâce au réservoir, nul besoin de retirer le chargeur pour remettre des munitions, il suffit de tirer la glissière du chargeur, secouer l'arme, et remettre la tirette en place.
La carabine tactique Crosman ST-1 est livrée en carton avec :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.