La carabine GAMO CFX est à canon fixe, son armement s'effectue grâce à un levier sous le canon, ce qui lui assure une plus grande précision et puissance. Chambrée en calibre 4,5mm, elle possède une belle crosse en synthétique, résistante et facile d'entretien!
La carabine GAMO CFX est en calibre 4,5 mm, et peut tirer tout types de plombs diabolos de ce calibre.
Son canon est en acier, avec rainures internes, inculquant au plomb un mouvement de rotation, lui permettant ainsi une meilleure trajectoire, plus tendue.
Sa crosse est en matière synthétique de finition noire, avec des inserts caoutchoutés sur le garde main, et une poignée quadrillée, pour une prise en main ferme en tous cas, même par temps humide. Elle dispose d'un appuie-joue ambidextre, et d'une plaque de couche SWA avec inserts amovibles, afin d'en moduler la dureté.
La CFX possède des organes de visée naturelle avec fibre optique : la hausse est réglable en hauteur et en latéralité, la fibre du guidon étant quant à elle protégée par un tunnel, évitant de la casser accidentellement.
Elle est également équipée d'un rail de visée, afin de pouvoir lui associer une lunette de tir ou un viseur point rouge.
Petit plus, un sur-rail est déjà installé sur le premier, permettant d'absorber une partie des chocs et vibrations du tir, assurant ainsi une meilleure tenue et longévité de la lunette.
Un levier de sécurité manuel situé devant la détente permet de mettre la carabine "hors tir", et éviter tout tir non préparé.
Un peu moins traditionnelle qu'avec une carabine à brisure de canon, la préparation au tir de la GAMO CFX est néanmoins extrêmement simple!
L'armement s'effectue grâce à un levier sous le canon : le débloquer en coulissant la pièce de verrouillage vers l'arrière, puis de tirer ce levier vers le bas et l'arrière. Une fois le ressort accroché ("clic"), remonter le levier en position initiale.
Pour charger la carabine, il suffit d'ouvrir la petite trappe à l'arrière du canon, d'y insérer un plomb et de la refermer. Attention : cette trappe ne s'ouvre qu'une fois la carabine armée
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.