Version : Seul
Forte du succès de ses modèles multishots dotés de la technologie 10X Quick-Shot, la marque espagnole GAMO améliore encore son innovation en allégeant et compactant le module de rechargement (porte-barillet), et surtout en le positionnant à l'horizontale pour utiliser la visée naturelle (à l'oeil nu, sans lunette).
La carabine ROADSTER 10X GEN2 intègre ce nouveau système, ainsi que toutes les meilleures technologies GAMO, pour toujours plus de confort et de plaisir !
Cette carabine a air comprimé est proposée en 2 versions : seule ou avec lunette 4x32.
La carabine Gamo Roadster igt 10X Gen2 est un véritable concentré de technologies, qui intègre :
La GAMO Roadster IGT 10X Gen2 est une carabine de calibre 4,5mm, qui tire des plombs diabolos. L'énergie est fournie par un piston à gaz, qui propulse le plombs à une vitesse de 280 m/s, représentant une puissance de 19,9 Joules.
Son armement s'effectue par brisure de canon. Cet armement est nécessaire à chaque tir, le barillet permettant uniquement de ne pas réinsérer un plomb à chaque fois.
Sa crosse est en matière synthétique, ambidextre et ergonomique avec sa poignée pistolet, ses surfaces anti-dérapantes et sa large plaque de couche caoutchouc. Elle est de couleur noire, avec un petit liseré bleu.
Elle est équipée d'un levier de sécurité, à enclencher manuellement, qui permet de désactiver la détente et éviter ainsi tout tir non contrôlé.
Avec le nouveau système de barillet à plat, la Roadster possède donc des organes de visée naturelle, hausse et guidon, permettant une visée à l'oeil nu.
La hausse est réglable en hausse et dérive, et le guidon protégé par un tunnel. Tout deux sont en fibre optique lumineuse verte et rouge.
Elle dispose également d'un rail de visée sur lequel adapter une lunette ou un viseur point rouge.
Avec son système Quick Shot 10X, la carabine Roadster possède un barillet 10 coups, qui va éviter de devoir recharger un plomb à chaque tir. Mais il faut quand même réarmer la carabine à chaque fois.
La carabine est prête, il ne reste plus qu'à viser, retirer la sécurité (du bout de l'index), et déclencher le tir !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.