Collier de dressage solide, souple d'utilisation et très puissant pour les longues distances :
- Transmetteur et récepteur étanches à l'eau et à l'immersion selon la technologie DRYTEK (récepteur immersible jusqu'à 7,6 mètres, en conformité avec les normes 6p et ip67) - Collier récepteur ergonomique adapté à la forme du cou - Jusqu'à 10 niveaux de stimulation - Choix entre correction continue ou momentanée - Un émetteur compact permet de choisir entre 2 plages de stimulation (faible, moyenne) - Touches programmables pour plus d'ergonomie - Écran digital Oled montrant : le niveau de stimulation, le chien concerné, le niveau de batterie, le type de stimulation - Fonction de détection d'épuisement des batteries dans le transmetteur et le récepteur - Extensible à 2 chiens avec colliers récepteurs supplémentaires - Rechargeable (temps de charge de 2 heures) - Autonomie : 50 à 70 heures - Taille maximale du collier 71 cm - Livré en boîte cartonnée ( sans valisette )
Contenu du pack :
- 1 télécommande - 1 collier - 1 dragonne - 1 chargeur - 1 guide d'utilisation - 1 paire d'électrodes de rechange pour chien à poil long
Fiche Technique:
Alimentation récepteur: Rechargeable Alimentation télécommande: Rechargeable Marque: SportDog Technologies Chien: DryTek Etanchéité: Emetteur et récepteur Garantie: 3 ans Indicateur de batterie faible: Oui Niveaux de stimulation: 10 Nombre de chiens: 3 Pile(s) fournie(s): Non Poids du récepteur (g): 41 Poids de la télécommande (g): 130 Distance / Portée maximale: 500 m Référence fournisseur: CY3914 Signal sonore seul: Oui Type d'animal: Chien de chasse Type de correction: Son + vibration + stimulation électrostatique
Questions posées au vendeur
Question de fidel24
Bonjour est il possible de connecter vos collier a un beepeer spordog réf sd-beep-e.cordialement.
le 08/10/2023
Réponse de Chasse-Pro (vendeur)
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande en vous apportant les éléments de réponse suivants :
- ces deux produits ne sont pas compatibles entre eux.
Dévouées et cordiales salutations.
Service Client Chasse-Pro
le 08/10/2023
Question de jeanmarcn0
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 17/07/2022
Réponse de Chasse-Pro (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 17/07/2022
Question de jeanmarcn0
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 17/07/2022
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 17/07/2022
Réponse de Chasse-Pro (vendeur)
.
le 17/07/2022
Question de jeanmarcn0
bonjour monsieur jai acheter un collier sport dog chez vous jai un soussi
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 18/07/2022
Réponse de Chasse-Pro (vendeur)
Cher Monsieur NAVARRO,
Nous faisons suite à votre demande en vous informant que les marques SportDog / PetSafe / Innotek ne délèguent pas le SAV des articles à leurs revendeurs, mais assurent directement celui-ci à partir d'une plateforme dédiée.
Nous vous invitons donc à contacter au 00 800 1818 2020 le SAV du groupe SportDog / PetSafe / Innotek qui fera en sorte de résoudre votre problème.
Demeurant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Dévouées et cordiales salutations.
Service Client MADE IN CHASSE
Tél. 0 891 690 151 ( Service 0,45 € / min + prix appel )
le 18/07/2022
Question de jeanmarcn0
bonjour mr echange du collier et recu 3 jours apres jan croyer pas mes yeux le top sport dog merci a vous
le 31/07/2022
Réponse de Chasse-Pro (vendeur)
Merci pour votre message.
Dévouées et cordiales salutations.
le 31/07/2022
Question de jeanmarcn0
de nos jour c tellement rare sa fait vraiment plaisir merci
le 01/08/2022
Réponse de Chasse-Pro (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !
Écrire un avis
Tous les avis (2)
RKorthal72
2 avis laissés
0 utile reçu
le 08/01/2024
Collier SPORTDOG
Chassant la Bécasse depuis de nombreuses années, j'utilise ce collier uniquement en vibreur ou sonore afin d'attirer l'attention du chien en toute discrétion.
Très satisfait du produit.
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !
Écrire un avis
Informations complémentaires
Objet
5663498
1 membre suit la vente
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.