NOTICE : COLLIMATEUR DE REGLAGE LUNETTES RTI - BORESIGHTER
ATTENTION. Assurez-vous que l'arme ne soit pas chargée, que l'action soit ouverte et que le canon soit pointé dans une direction sûre. Respectez toujours les règles de sécurité de l'arme lors de son utilisation.
1. Montage de la lunette
Lorsque les bagues sont installées sur l'arme, séparez la section supérieure des bagues en enlevant les vis. Placez la lunette sur la moitié inférieure des bagues. Replacez la moitié supérieure sans trop serrer.
Tournez la lunette pour positionner la tourelle d'élévation sur le dessus de la lunette (vertical). Regardez un objet par la lunette et ajustez la focalisation de l'il. Serrez les vis sur la moitié supérieure des vis.
2. Fixation du collimateur sur le canon d'une arme
Sélectionnez la bonne tige pour votre canon selon le calibre indiqué et insérez la partie crantée dans le collimateur de réglage. Serrez la vis de verrouillage pour fixer fermement le collimateur .
ATTENTION. Si la tige ne s'insère pas facilement, retirez-la et vérifiez que vous utilisez la bonne.
Insérez l'autre bout de la tige dans le canon
3. Remise à zéro
Si nécessaire, tournez le collimateur de réglage jusqu'à ce que les lignes correspondent verticalement et horizontalement avec les vecteurs du réticule. Retirez les capuchons de dérive et d'élévation (si nécessaire). Ajustez les tourelles de dérive et d'élévation jusqu'à ce que la croix s'aligne avec le centre de la grille. Chaque division sur la grille est égale à 4 MOA ou inches pour 100 mètres. La mise à zéro est maintenant effectuée.
Retirez le collimateur de réglage et la tige du canon puis sécurisez-les dans leur boite.
ATTENTION. Assurez-vous que la tige soit retirée du canon. Si vous ne le faites pas, vous pourriez vous blesser ou vous tuer ainsi que votre entourage.
Des protections auriculaires et oculaires sont recommandées. Une utilisation sécurisée de l'arme est nécessaire.
Le collimateur de réglage vous fait gagner du temps et de l'argent afin de prérégler votre lunette. Les étapes finales doivent être faites avec les instructions de votre lunette. Ce kit couvre la plupart des calibres. Sa robustesse vous permettra de vous en servir plusieurs années.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.