Ce couteau outdoor de survie Wild tech4 XL est fabriqué par WILDSTEER coutelier Français. Si vous aussi vous êtes amateur de stages de survie, de randonnée ou de vie dans la nature, vous savez qu'il est indispensable d'avoir sur soi un couteau de qualité avec son étui. En effet, dans beaucoup de circonstances avoir un couteau en main peut s'avérer très utile. Ce couteau Wildsteer Wild Tech4 XL Camo vous séduira à coup sûr par ses nombreuses qualités.
Ce couteau de survie d'une longueur totale de 23 cm (soit 2,5 cm de plus que le Tech4), possède une lame lisse de 11,50 cm et épaisse de 4 mm en acier inoxydable Sandvik 14C28N. La qualité de cet acier permet à la lame d'être bien tranchante et robuste. Cette dernière dispose d'une garde et d'un cran bloque pouce qui permettra de presque doubler l'efficacité de coupe. Pour éviter les reflets, la lame de forme Droppoint bénéficie d'un revêtement époxy noir très résistant. Concernant le manche, il est fait en paracorde 550 et possède un pommeau brise-vitres. Ainsi, avec ses 110 grammes, l'ensemble offre vraiment un couteau tactique de qualité et facile à manier.
Lorsqu'on parle de maniement du couteau Wildsteer Wild Tech4 XL Camo, il faut évoquer la sécurité. En effet, en utilisant ce couteau à lame fixe, il peut être très facile de se couper. Il est important de le laisser dans son étui tactique en POM lorsque vous ne vous en servez pas. Cela vous permettra d'agir en toute sécurité. Cet étui de couleur Noire ou Coyote selon votre choix de couleur pour la paracorde est livré avec une boucle multi-positions. Il est compatible Molle et autorise un port à une ceinture d'une largeur maximum de 5cm. De plus la visserie centrale permet la rotation de l'étui pour un port horizontal ou vertical.
Le couteau Wildsteer Tech4 XL est disponible en trois couleurs de paracorde:
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.