Longueur canon : 61 cm
Le fusil superposé Beretta Ultraleggero calibre 20/76 double détente est le superposé en acier le plus léger au monde.
Les solutions techniques adoptées pour faire d'Ultraleggero le fusil de chasse en acier le plus léger sont toujours de mise.
Sa bascule est "squelettisée" sur les flancs et dans la partie inférieure avec des inserts en technopolymère, ses canons sont des canons Steelium Optimabore HP sans bande latérale, ses bois de classe 2.5 sélectionnés sont pourvus d'une cavité de la crosse augmentée et d'une plaque de couche Extralight.
La version du calibre 20 est dotée d'un système de longuesse en acier, à la différence de la version du calibre 12 en aluminium.
La solidité et la fiabilité d'une bascule en acier avec un poids extrêmement faible génèrent un fusil léger, mais robuste, qui permet au chasseur d'être plus concentré, plus frais et plus rapide.
Son poids lui confère un équilibre digne de la marque Beretta, entre légèreté, précision, résistance et beauté, ce fusil à toutes les qualités pour vous séduire.
Ce fusil superposé calibre 20/76 à éjecteurs possède un joli bois en noyer poncé huilé, une crosse pistolet de 37 cm, avec sur la crosse et sur la longuesse un quadrillage pour un meilleur maintien au moment du tir.
Ce fusil pèse 2,400 kg et permet au chasseur de parcourir de nombreux kilomètres en terrain difficile sans avoir mal au bras à cause du poids du fusil.
Il est pourvu d'une bascule en acier évidée, ce qui permet d'offrir toute la solidité et la fiabilité d'une bascule en acier avec un poids extrêmement faible que, jusqu'à présent, seuls les fusils en ergal étaient en mesure de procurer.
Ce fusil chambré 76 mm est éprouvé billes d'acier lui permettant de tirer toutes sortes de munitions en calibre 12 chambrées 76 mm.
Ce fusil superposé Beretta double détente est livré en mallette avec 5 chokes interchangeables Optima Chokes HP de 70 mm et une clef à chokes.
Il est disponible en canon de 61 cm, 66 cm, 71 cm au choix, et sa garantie est de cinq ans.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.