LONGUEUR : 66 cm
Toute la solidité et la fiabilité d'une bascule en acier, mais avec un poids extrêmement faible : les techniques d'ingénierie les plus modernes ont permis de squelettiser cet élément, le réduisant aux seuls éléments structurels essentiels pour la solidité, la sécurité et les performances.
La plaque de couche Extralight® est 30 % plus légère qu'une plaque standard, mais elle est beaucoup plus résistante à l'abrasion, au vieillissement et aux agents atmosphériques.
La cavité accrue de la crosse, la suppression des ergots latéraux sur les canons Steelium Optimabore HP, le pontet et le système de longuesse en aluminium contribuent à la réduction record de 404 grammes par rapport à un fusil standard.
Les épaulements trapézoïdaux et une double goupille conique caractérisent le système de fermeture éprouvé dérivé du 690. Évidés sans compromettre la robustesse, les côtés et le fond de la bascule sont enrichis d'inserts spéciaux en technopolymère, dont le design rappelle une gravure florale qui disparaît et réapparaît lorsque le fusil est tourné dans la lumière.
Ce détail esthétique, associé au brunissage noir mat de la bascule et aux broches noires brillantes, rend l'arme unique.
Etat de l'objet : Nouveauté Beretta
Marque : Beretta
Modèle : Ultraleggero
Longueur canon : 66 ou 71 cm
Poids : 2.45 kg
Chokes : Optimachokes HP
Nombre de Choke : 5 (**/***/****/Cyl/R)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.