FUSIL UMAREX T4E HDS - calibre 68
Caractéristiques du produit :
- Calibre 68
- Capacité : 2 coups
- Energie : 16 Joules
- Longueur : 490 mm
- Poids : 1700 g
- Propulsion : CO2
- Composition : polymère & métal
- Système Quick Piercing
Ce fusil HDS68 de chez Umarex est clairement une arme dédiée à la défense du domicile. Au format très compact et impressionnant, il sera visuellement intimidant et vous permet aussi de propulser des billes de caoutchouc en calibre .68. C'est le plus gros calibre proposé sur la gamme T4E Umarex. Il développe 16 joules, c'est une puissance à prendre au sérieux, car les impacts peuvent faire vraiment mal et repousser un éventuel agresseur.
Le fonctionnement de ce HDS 68 est très simple, un arrêtoir situé sous le devant vous permet d’accéder aux canons, d'insérer les deux billes caoutchouc à l'intérieur et de les refermer facilement. Devant la poignée, un sélecteur vous permet de choisir quel canon peut tirer. Si vous laisser ce sélecteur au milieu, ce sont les deux coups qui partent en même temps, redoutable !
La grande particularité de ce fusil de défense HDS68 est qu'il dispose d'un système de percussion de la sparclette autonome. C'est-à-dire que vous insérez une sparclette dans la poignée de crosse, vous venez refermer avec un bouchon prévu à cet effet. Ensuite, vous avez la possibilité de venir percuter ou non la capsule de CO2 en effectuant un léger coup de paume de main sur le percuteur rouge sous la poignée. Un petit ergot rouge, témoin de percussion, ressortira juste derrière le barillet pour vous indiquer que la capsule est percutée et que le HDR 68 peut être utilisé. Appuyer sur ce même témoin pour décharger la sparclette si vous n'en avez plus l'utilité.
On retrouve également un petit rail picatinny sous les canons afin d'y ajouter une lampe puissante pour éblouir votre agresseur, illuminer la zone de danger ou bien un laser pour viser plus finement !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.