Jumelles Bushnell Forge 10x42 avec verres ED, traitement P3C et revêtement diélectrique de prisme : elles offrent une résolution d’image de haute qualité
La paire de jumelles Forge 10X42, est dotée de prismes BAK4 revêtus du traitement PC3 et d’optiques recouverts de plusieurs couches de revêtements sur toutes les surfaces de la lentille afin d’augmenter la transmission de la lumière et obtenir des images parfaitement lumineuses.
Quelles que soient les conditions météorologiques au moment de vos observations, grâce à un revêtement de protection EXO Barrier, ni les gouttes de pluie, ni les poussières ne vous gêneront dans l'utilisation de ces jumelles. En effet, il s'avère que ce revêtement exclusif empêche la poussière, l'eau, ou les éléments gras de rester sur les lentilles. Il protège également ces dernières des éventuelles rayures qui pourraient être occasionnées par les saletés venant en contact avec cet instrument d'observation.
Les atouts des jumelles Forge
Traitement ExoBarrier® : Revêtement des lentilles extérieures breveté par Bushnell, repoussant eau, poussière, débris, huile et anti gel.
Traitement P3C Phase : Correcteur de phase. Il s’agit là d’une couche spéciale appliquée sur le prisme en toit. Lorsqu’un faisceau lumineux entre dans le prisme en toit, il est plusieurs fois réfléchi sous la forme d’un toit. Lors de la réflexion, le faisceau est en outre divisé en deux segments. Il résulte de ce processus un décalage des phases des ondes lumineuses. Les ondes des faisceaux lumineux ne sont pas identiques mais décalées. La résolution et le contraste seraient ainsi minimisés mais, pour empêcher cela, on applique des couches spéciales qui corrigent ce phénomène.
Traitement diélectrique : Il s'agit d'un traitement non-métallique multicouche faisant alterner des couches à haute et basse réfraction destines à agir sur les différentes longueurs d'onde de la lumière. Le résultat de ces traitements est une image de plus en plus lumineuse, puisque les pertes de lumière sont minimisées.
Verres ED Forge : Verrerie de très haute qualité minimisant ainsi les aberrations chromatiques. Il en résulte une image plus lumineuse, plus contrastée, moins déformée.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.