: | Guide des tailles |
Le pantalon HNTR de MERKEL GEAR est le pantalon de chasse polyvalent, léger mais robuste, à la coupe moderne, pour les périodes chaudes de l’année. Avec le HNTR Pants, MerkelGEAR présente maintenant un top-seller absolu de la collection dans le nouveau camouflage INFINITY Forest !
Fait en tissu extérieur robuste et très silencieux en tissu Oxford stretch 4 directions à séchage rapide. 95% de polyester et 5% d'élasthanne forment la base d'un tissu léger et en même temps ultraconfortable qui suit tous les mouvements et qui est en outre résistant.
Le tissu dispose d'une finition DWR améliorée et déperlante (sans PFC). Comme pour tous les pantalons de MerkelGEAR. La ceinture est extrêmement confortable et se ferme au moyen de deux boutons à boucle et d'une fermeture semi-automatique YKK.
Le HNTR Pants dispose de deux poches latérales avec des poches profondes et d'une poche arrière avec fermeture éclair. Sur la cuisse gauche, on trouve une poche cargo ajustée et discrète qui se ferme au moyen d'un rabat et d'un aimant. Sur la cuisse droite se trouve une poche discrète et en dessous, une poche smartphone. Ceux qui recherchent un pantalon robuste mais léger pour l'été, qui attachent de l'importance à un excellent rapport qualité/prix et qui préfèrent une coupe plutôt tendance, trouveront certainement leur plaisir avec le pantalon HNTR.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.