Délai d'expédition : 10 jours
Calibre : .30
filetage : 5/8-24UNEF
Le modérateur de son Freyr et Devik Featherweight 196 est un produit réellement révolutionnaire en termes de poids et d'efficacité. Cette dernière est due à son système à double chicanes.
Pesant seulement 196 g, il offre le même niveau d'atténuation sonore que des silencieux beaucoup plus volumineux et plus lourds.
De façon plus précise, il pèse seulement 6 g par dB atténué. Cela signifie un haut niveau de modération sonore dans un modérateur petit et léger.
Ce faible poids et sa taille permettent de conserver l'équilibre naturel de la carabine.
Ce modérateur de son est idéal pour une utilisation en battue et occasionnellement à l'approche ou à l'affût.
Le Featherweight 196 possède le design spécifique de Freyr & Devik qui a été conçu pour être en parfaite harmonie avec les lignes d'une arme de chasse. Sa forme incurvée et sa partie arrière biseautée permettent au chasseur de se faufiler facilement dans un milieu dense, contrairement à un modérateur de forme cylindrique. Son trou de sorti surélevé réduit l'entrée d'eau lors des chasses sous la pluie. Ce modérateur peut être ouvert aisément sans outil, cela le rend donc facile à entretenir et à sécher après la chasse. Il pourra ainsi être remonté sur l'arme en attendant la prochaine sortie.
Les matériaux ont une importance vitale pour obtenir une construction légère et robuste. Le coeur du modérateur est composé de titane grade 5 qui lui offre une parfaite résistance à la forte pression et à la haute température qu'il subit. La capsule est en aluminium de qualité aérospatial. Cela offre une construction à la fois légère et résistante.
Ces caractéristiques principales sont :
Calibre .22 = 222 Rem
Calibre .30 = 308 Win, .30-06, 300 WM, etc...
Calibre 7 MM = 7 RM, 7x64, etc...
Calibre 6.5 = 243 Win, 6.5 Creedmoor, 6.5 PRC, etc...
Calibre 9.5 MM = 9.3x62
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.