Cartouches RWS cal.9.3x62 hit 16.2g 250gr par 20
Le calibre 9,3x62 est idéal pour la chasse en forêt et les courtes distances de tir. Il est particulièrement respectueux de la venaison lorsqu'il est utilisé pour le tir du chevreuil.
Le 9,3x62 a été développé en 1905 et devait être utilisé principalement dans les colonies allemandes de l'époque. Très vite il a été utilisé avec succés sur les territoires de chasse européens pour la chasse à l'élan, au cerf et au sanglier ; sa carrière proprement africaine n'a donc été que de courte durée.
Les balles RWS proposées oscillent entre 11,9 g et 19,0 g, ce qui amplifie encore la polyvalence de ce calibre très apprécié.
Le nouveau noyau RWS HIT a été développé en tant qu'alternative sans plomb surtout pour les chasseurs qui préfèrent les projectiles sans fragmentation. Malgré une réaction rapide de notre nouveau projectile sans plomb, le noyau après pétalisation reste à masse constante. Cela garantit un effet en profondeur élevé et une sortie sûre même avec une très grande vitesse d'impact et/ou une résistance d'entrée plus élevée - comme par exemple lors d'un tir sur un os. Justement pour le gros gibier, les propriétés supérieures de ce projectile sont bien visibles.
À l'opposé d'un noyau à fragmentation, le projectile RWS HIT sans plomb et à masse constante transmet toute son énergie dans une pétalisation à 100 % sans fragment dans le corps du gibier. Le résultat : la meilleure utilisation possible de la venaison.
Comme d'habitude pour les balles à carabine RWS, le nouveau HIT réunit tous les avantages garantis par rapport à la concurrence : Fiabilité dans l'effet, précis, respectueux du canon et innovant.
- See more at: http://rws-munition.de/fr/chasse/produits/munitions-de-grande-chasse-rws.html#!0/908/6
1 Boite de 20
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.