Pour le travail rapproché et le tir général, il est difficile de battre un Red Dot de qualité. Ultra-léger, ultracompact, incroyablement rapide sur cible, incroyablement durable, Crossfire Red Dot est exactement cela.
Le point 3-MOA, est facile à acquérir et favorise l'engagement rapide des cibles, mais il est assez fin pour engager plus précisément les cibles à distance. 10 niveaux d'intensité de luminosité permettent aux tireurs de répondre à l'intensité du point en fonction de la situation. La monture squelettisée offre deux options de hauteur (Co-Witness 1/3 inférieur et supérieur) - en prêtant sa fonctionnalité aux AR-15, aux fusils de chasse et aux pistolets.
Taille du point : 3 MOA.
Parallaxe : Sans.
Couleur du point : Rouge.
Graduation : 1 click = 1 MOA.
10 niveaux d'intensité avec réglage manuel ou mode automatique.
Dimensions fenêtre : L : 20mm, l : 16mm.
Livré avec : protection, outils de réglage et pile CR1632, Montage Picatinny, plaque de calage pour montage direct sur arme de poing.
Interface Shield.
Point rouge spécialement conçu pour le port au quotidien.
Le point rouge Defender-CCW Red Dot de Vortex Optics est un choix judicieux pour les tireurs qui cherchent un point rouge fiable et facile à utiliser.
Avec sa construction durable en aluminium et son étanchéité aux intempéries, il est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles et peut être utilisé sur une grande variété d'armes à feu.
Sa petite taille et son poids léger en font un excellent choix pour les tireurs soucieux de la taille et du poids de leur équipemen
Le viseur point rouge Defender-CCW ultra-léger, ultracompact et solide. Sa face avant renforcée et texturée permet d'actionner la culasse en prenant appui sur n'importe quelle surface avec la face avant du viseur !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.