Profil Wide View oblige, ce viseur point rouge Hawke opte pour une architecture panoramique, présentant ici l’avantage d’ouvrir le champ de vision couvert par le viseur.
Un point rouge d’une taille de 3 MOA est projeté sur la lentille traitée FMC à 25 couches. Cette taille offre un compromis parfait entre rapidité d’alignement sur une cible, notamment en mouvement, et précision grâce à une taille réduite permettant de placer avec précision ses tirs.
Le positionnement du point est bien entendu réglable par l’intermédiaire de deux vis contrôlant respectivement l’élévation, sur la partie supérieure du viseur, et la dérive, sur le flanc droit.
Chaque clic déplacera le point d’impact d’un MOA, soit 2,9 cm à 100 mètres.
Le flanc gauche du viseur est pourvu de deux bouton permettant de moduler l’intensité lumineuse du point sur 8 niveaux en fonction de la luminosité ambiante, tout en faisant office d’interrupteur.
Afin de préserver la durée de vie de la pile CR2032, l’optique dispose d’un capteur de mouvement intégré qui coupera l’alimentation au bout de 5 minutes d’immobilité totale.
Pour une utilisation dès la sortie de boite et sans surcoût, ce Wide View est livré monté sur embase Weaver qui pourra, au besoin, être retirée afin de permettre l’installation sur une plate compatible MOS, ou toute autre interface de fixation sur arme de poing.
Une valeur sûre pour qui cherche à équiper plusieurs armes à petit prix.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.