Une carabine à plombs PCP de la marque Stoeger le modèle XM-1 qui ressemble à un modèle sportif.
Stoeger se lance dans la gamme du PCP avec cette carabine à plombs, on sent que ce modèle est fait pour convaincre un grand public, puisqu'ils sont restés dans la catégorie 20 joules et calibre 4.5 mm, pour ne pas avoir besoin d'une licence de tir pour son acquisition.
Le design de cette carabine est vraiment novateur et très futuriste, ce modèle possède un style compétition.
La crosse pistolet est très jolie et surtout très ergonomique, la crosse a été pensée pour tenir l'arme avec la main dominante et la seconde main se pose au niveau de l'épaule pour un meilleur maintient lors du tir.
Le cylindre, contenant l'air sous pression, possède un manomètre extérieur allant jusqu'à 200 BAR (2900PSI), sa visibilité vous permettra de savoir quand recharger celui ci.
La détente de cette arme à plombs est réglable en position uniquement, ce qui vous permettra de l'adapter à la taille de votre main.
Le rechargement s'effectue par levier à verrou, comme pour une vraie arme et peut s'utiliser soit avec un plombs unique à chaque fois soit avec le barillet 9 coups.
Pour la visée, un cran de mire réglable en hauteur et en dérive, ainsi qu'un guidon en fibre optique.
Sur la poignée garde main, se monte de chaque côté un petit rail fourni, permettant de fixer un bipied, l'un des rails est plus long, il permet d'accrocher vos barillets pour les inter-changer dès qu'ils sont vides.
De plus, Stoeger à permis de modifier la couleur de sa poignée ainsi que la hauteur de son appuie joue qui sera plus ou moins haut pour s'adapter à votre position de tir.
Avec la carabine est fournie une poignée de rechange noir, un appuie joue haut, les deux rails pour le bipied, l'embout de recharge, un barillet 9 coups ainsi qu'un sachet de joint de rechange.
Cette carabine XM-1 permet à chacun de posséder et de tester une arme PCP et de profiter de ses avantages et de sa fluidité de tir pour un prix très attractif.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.