Pistolet Borner WC401 3J - calibre 4,5mm BBs
Caractéristiques du produit :
- Calibre : 4,5 mm
- Energie : 3 Joules
- Couleur : Noir
- Longueur : 15,5 cm
- Poids : 350 g
- Matière : Polymère/métal
- Fixation : Rail picatinny
Introduction
BORNER produit plusieurs modèles de pistolets à CO2 et billes acier calibre 4,5 mm dans le même esprit, à savoir des armes destinées aux débutants et dilettantes à petit prix mais dont le niveau de qualité, de performance et de précision est tout-à-fait comparable à celui de modèles plus huppés.
La fiabilité est là elle aussi, tant et si bien qu’au final les possesseurs progressent avec ou grâce à ces pistolets, qu’ils continuent d’utiliser pour leur plaisir à un niveau plus élevé, ou encore en font bénéficier leurs proches ou amis désireux de découvrir les joies du tir de loisir.
Description
Le pistolet BORNER WC401 est un modèle semi-automatique alimenté par une cartouche CO2 de 12 grammes, développant une puissance de 3 joules qui lui permet de propulser ses billes acier de calibre 4,5 mm à une vélocité jusqu’à 160 m/s, de quoi envisager des tirs de loisirs ou récréatifs à des distances de l’ordre de 5-10 mètres.
La construction du BORNER WC401 est basée principalement sur une solide matière ABS, carcasse et plaquettes de crosse, seuls le canon et le mécanisme sont métalliques. Il en résulte une arme qui résiste facilement à toutes les agressions extérieures, froid, chaud, humidité, rayures et dont le poids est ultra light, 350 grammes, ce qui conviendra particulièrement bien aux débutants, aux dames, aux jeunes sous le contrôle de leurs parents.
Une telle maniabilité autorise des variantes funky aux amateurs de plinking, les tirs des billes d’acier, avec le chargeur de 15 unités qui autorise ainsi de belles séries sont puissants et assez précis pour de vraies parties d’un plaisir intense, à pratiquer en famille ou entre amis dans les grandes traditions de ce type d’activité.
La tenue en main du pistolet WC401 est digne des meilleures armes, l’ergonomie générale est excellente et tout particulièrement celle de la crosse, bien dessinée, dont les plaquettes sont bombées intelligemment et bien structurées pour un grip parfait.
La visée est classique, constituée d’un guidon et une hausse fixe, système très satisfaisant aux distances envisagées.
Le chargement de la cartouche de CO2 se fait par l’extérieur de la crosse, la vis papillon bien visible effectue le serrage et la percussion, alors que le remplissage du chargeur de 15 munitions se fait par le dessus de la culasse fixe.
On notera un gros plus avec la présence d’un rail inférieur picatinny pour l’ajout d’accessoires, pointeur laser ou lampe tactique.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.