Plus compact et plus complet, c'est difficile : le système MSR Windburner est à la fois un réchaud et une popote avec échangeur thermique, pare-vent et régulateur de pression. On a aussi un bol et un trépied. L'ensemble permet une ébullition 4 fois plus rapide qu'un réchaud classique de randonnée ou de camping. Stockage compact : 17,5 x 10,5 cm. Poids léger : 433 g. Puissance : 7000 BTU / 2100 W.
C'est la meilleure vente chez MSR en termes de set de cuisson avec réchaud et popote, tout en un : le Windburner ne doit pas son succès au hasard. Ce set comprend non seulement un réchaud performant (7000 BTU / 2100 W) avec régulateur de pression et réglage fin de puissance de feu, une tasse (0,5 litre) et une casserole (1 litre) avec échangeur thermique et coupe-vent mais également un trépied (support de cartouche) et un couvercle avec zone égouttoir. Pour un gain de place maximal et un transport facilité (même dans un petit sac à dos), le tout s'emboîte pour ne former qu'un seul et même objet compact.
Idéal pour une personne, le réchaud MSR Windburner fonctionne même par temps froid ou venteux et peut servir aussi bien en randonnée, en trek ou en expédition minimaliste. Le système Windburner MSR permet d'obtenir de l'eau bouillante (1 litre) en seulement 4 minutes et 24 secondes. Son volume rangé est impressionnant : il fait seulement 17,5 cm de haut par 10,5 cm de diamètre. Son poids total l'est tout autant : 433 grammes. On peut parler de système de réchaud et de popote ultra léger et ultra compact. Parce qu'il possède un brûleur à tête radiante et une conception coupe-vent, le Windburner est 4 fois plus efficace qu'un réchaud classique de trekking ou de camping : ébullition 4 fois plus rapide. Il est également plus économe en combustible. Remarque importante : combustible non fourni, vendu séparément. Bon à savoir : le réchaud Windburner est compatible avec n'importe quelle cartouche de gaz à vis de n'importe quelle marque.
Les kits de cuisson MSR sont garantis 2 ans et pour tout défaut de fabrication ou défaut de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.