Note : Les colis sont envoyés 1 à 3 jours ouvrés après paiement. Afin de vous offrir le meilleur prix, nous travaillons directement avec les marques et les fabricants. Par conséquent les délais de livraison peuvent prendre de 5 à 25 jours.
VISEUR POINT ROUGE VECTOR OPTICS 1X22
>> ÉTANCHE IPX6 <<
Caractéristiques
· Compact, solide et léger pour toutes les tactiques d'application, chasse et sport
· IPX6 étanche à l'eau, caoutchouc armé NBR + matériau PVC-55c° à 70c° Mil Standard
· Taille de point 3MOA avec 11 niveaux d'intensité de point rouge
· Soulagement des yeux et parallaxe illimités <3 MOA
· 41mm 1.6 "du bas au point rouge Center de vue inférieur 1/3 co-témoin
· Venez avec pare-soleil en nid d'abeille Picatinny, support de colonne montante QD et support inférieur, capuchon d'objectif
VISITEZ NOTRE BOUTIQUE, TOUS LES JOURS DE NOUVELLES PROMOS!
RETOURS ET SERVICE CLIENT
Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les meilleurs produits et le meilleur service client.
Il peut malheureusement arriver qu’un produit soit en retard, n’arrive pas ou soit livré endommagé. Nous passons par des prestataires pour les livraisons, nous ne contrôlons pas les retards et les manipulations de nos livreurs.
Cependant tous nos produits sont envoyés au plus vite et les emballages sont vérifiés avant expédition.
Cependant en cas de problème, CONTACTEZ-NOUS avant tout.
En cas de retard ou de perte du colis :
Nous prendrons contact avec le transporteur pour vous offrir une solution au plus vite.
En cas de produit reçu défectueux ou endommagé :
Prenez tout de suite contact avec nous.
Envoyez-nous des photos du produit endommagé
Attendez notre bordereau de retour
Retournez-nous le produit (gratuitement ou avec remboursement des frais à réception). Le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires.
Recevez un remplacement
ÉVALUATIONS
Après la transaction, il vous sera possible de nous laisser une évaluation. Si pour une raison ou pour une autre vous n’êtes pas ENTIÈREMENT satisfait(e) du produit ou de notre service, CONTACTEZ-NOUS avant de laisser une évaluation négative. Notre implication dans la qualité de nos produits et de nos services fait que nous sommes surs que nous trouverons un moyen de vous satisfaire.
RETOURS ET SERVICE CLIENT
Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les meilleurs produits et le meilleur service client.
Il peut malheureusement arriver qu’un produit soit en retard, n’arrive pas ou soit livré endommagé. Nous passons par des prestataires pour les livraisons, nous ne contrôlons pas les retards et les manipulations de nos livreurs.
Cependant tous nos produits sont envoyés au plus vite et les emballages sont vérifiés avant expédition.
Cependant en cas de problème, CONTACTEZ-NOUS avant tout.
En cas de retard ou de perte du colis :
Nous prendrons contact avec le transporteur pour vous offrir une solution au plus vite.
En cas de produit reçu défectueux ou endommagé :
Prenez tout de suite contact avec nous.
Envoyez-nous des photos du produit endommagé
Attendez notre bordereau de retour
Retournez-nous le produit (gratuitement ou avec remboursement des frais à réception). Le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires.
Recevez un remplacement
Les articles proposés sont généralement en stock et prêts à être expédiés. Toutefois, l'indication de la disponibilité des produits peut être temporairement erronée. Ceci est dû au fait que nos stocks sont actualisés toutes les 6h et non en temps réel.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.