L'Ascent Evo GTX de Crispi est parfaite pour la moyenne montagne et le trekking.
Fabriquées avec une doublure Gore-tex Performance® Comfort Footwear lining, ces chaussures disposent d'une étanchéité parfaite tout en restant respirantes.
L'utilisation de cuir Suède hydrofuge sur la tige confère à cette chaussure sa robustesse et renforce sa respirabilité.
Côté sol, la semelle est dotée de la technologie Vibram® qui en fait une chaussure extrêmement fiable sur terrains glissants et mouillés.
La semelle Vibram® est complétée d'un insert amortissant micropore a double densité afin d'atténuer les impacts répétés à chaque pas. Elle dispose également d'un système anti-torsion qui rend la chaussure sûre, même en terrain accidenté (éboulis...).
L'Ascent Evo GTX dispose du mécanisme Boardlasting® : sur le haut de la tige un renfort en cuir vient faire le lien entre la partie souple de la tige et le bas rigide de la chaussure. Cette pièce qui enroule la tige renforce la tonicité de la chaussure sans compromettre sa flexion.
Cette chaussure possède aussi une structure WFW Crispi® sous la forme d'une pièce orange plus rigide en polymère située sur le côté de la chaussure. L'utilisation de ce système augmente le maintien du pied et la stabilité de la chaussure et sa résistance.
La protection se retrouve également au niveau du talon et de la pointe du pied avec un pare-pierre.
La 1ère de propreté (au contact du pied) est conçue pour évacuer l'humidité et garder le pied au sec au maximum. Faite avec une structure Crispi Air Mesh®, du feutre et du charbon actif, elle exerce une action anti-transpiration.
L'Ascent Evo GTX de Crispi est idéale pour les longues marches en collines et plaines, le trekking mais aussi la chasse en début de saison.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.