Vendeur professionnel français livré avec une garantie de 1 an
Vous pouvez ajuster la sensibilité du collier afin de trouver la voix exacte de votre chien, ainsi ne punirez pas votre chien pour les autres aboiements.
Ce collier anti-aboiement pour chien est contrôlé par un micro-processeur qui distingue les aboiements de votre chien des bruits environnants, et il déclenche le son et la stimulation automatiquement après chaque aboiement.
Principes de fonctionnement:
Lors du premier aboiement, le collier anti-aboiements applique une tonalité d'avertissement courte. Si un deuxième aboiement se produit dans les trente secondes, une tonalité plus intense retentis. A partir du troisième aboiement, une tonalité plus intense retentis avec un court et léger choc.
Ce schéma se répète à travers 7 niveaux de correction. Les deux premiers niveaux servent seulement à avertir progressivement le chien. Si votre chien continue à aboyer, il reste cinq niveaux, le deuxième niveau plus intense, des chocs sont appliqués après chaque aboiement, jusqu'à ce que votre animal s'arrête pendant trente secondes, puis le collier anti-aboiements sera automatiquement réinitialisé au premier « niveau de correction » . Afin de protéger le chien, le collier cessera de fonctionner pendant 1 minute si celui-ci atteint les 7 niveaux.
100% neuf
Détection des aboiements automatique
Longueur de collier (ajustable): environ 25 - 50 cm
Efficace sur les chiens de 5Kg à 50Kg agés de plus de 8 mois.
Fonctionnement avec une pile de 6V 4LR44 (fournie)
Attention : Votre chien a besoin d'une éducation, normalement c'est une semaine minimum. Pour avoir le résultat : quelques chiens ont besoin de 7 à 14 jours pour comprendre l'effet. Certains chiens (très rares) auront besoins de plusieurs semaines 4 à 6.
Contenu de la boîte :
Collier Anti-aboiement
Batterie 6V 4LR44
2 paires d'électrodes
1 testeur
Notice Française
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.