plus de 1 kilo ,
ça me coute plus cher en temps d'emballage que de prix du livre si je compare à rena....minute qui facture 126 euro de l'heure !!! et ce n'est pas pour cela que l'emballage sera fait comme un goret , comme parfois les travaux chez ce même garagiste !!
edts nathan 1995 , 24 x 29 cm relié cartonné , coins et coiffe ok , bel état , nombreuses photos , croquis , 288 pages .
Quatrième de couverture
Si le progrès a généré un homme destructeur de la nature, nombreux sont aujourd'hui ceux qui ont pris concience de la nécessité de protéger le milieu dans lequel nous vivons. Cette évolution s'opère également parmi les chasseurs. Après avoir profité de la nature, il leur faut désormais la préserver et, pour pouvoir continuer à chasser, apprendre à devenir des prédateurs raisonnés. Tel est le propos de cet ouvrage qui présente pour chaque mois : - l'activité principale du moment avec les techniques, les modes de chasse et les traditions régionales ; - des conseils pour le choix des armes, leur entretien et la pratique du tir ; - l'activité de la nature méritant l'attention du chasseur-promeneur lorsque la chasse est fermée ; - les aménagements et travaux à effectuer (en plaine, dans la forêt ou sur les rives d'un étang), les méthodes de repeuplement, de piépeage... ; - le chien, l'équipier souvent indispensable, n'est pas oublié : du choix de la race, en fonction du type de chasse que l'on pratique, au dressage... ; - des propositions de destinations pour les voyageurs (chasse à l'ours en Amérique du Nord, grouse en Ecosse, grand et petit gibier en Russie, Amérique du Sud ou grande chasse en Afrique... ; - la réponse à des problèmes pratiques.
Biographie de l'auteur
Chasseur de grand gibier (chevreuil à l'approche) comme de petit gibier (bécasse et gibier de montagne), Jean-Michel Lepeudry est le plus jeune rédacteur en chef de revues de chasse (Connaissance de la chasse et Chiens de chasse), où il défend une conception moderne de cette activité - exempte d'une quelconque nostalgie du bon vieux temps.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.