ATTENTION livre de réforme , cachets , cotes , plastifiage bibliothèque de la couverture sinon bon état
ça me coute pratiquement aussi cher d'emballage que le prix du livre , donc ceux qui tenteraient de négocier ce n'est même pas la peine d'essayer !!
edts du chêne 2002 , 24 x 35 cm relié cartonné demi toile , 178 pages , entièrement illustré, bel état ptoche du neuf pour l'int
A la fin du XIXe siècle et au début du XXe, le yachting connaît son apogée dans le luxe, les excès, les splendeurs, les ruineuses extravagances. Régatent les uns contre les autres le prince de Galles, le kaiser Guillaume II, le roi d'Espagne Alphonse XIII... Parmi les amateurs, le tsar de Russie, l'impératrice Eugénie mais aussi le génial épicier Sir Thomas Lipton, des banquiers comme les Rothschild, des industriels comme les Menier. Aux Etats-Unis, les Rockfeller, Vanderbilt, Pierpont Morgan engloutissent des millions de dollars pour se faire construire les voiliers les plus rapides ou de véritables paquebots personnels. A bord du steam-ship de James Gordon Bennet, propriétaire du New York Herald, une étable avec deux vaches procure du lait frais tous les matins. En Grande-Bretagne, durant les régates de Cowes, les marins du White Heather embarquent chaque matin les caisses de fraises et les tonnelets de crème. A bord des yachts comme sur les pelouses du Royal Yacht Squadron, les réceptions fastueuses se succèdent et le champagne coule à flots. Jusqu'à ce que la guerre impose une fin brutale à cette Belle Epoque, le yachting est la plus brillante expression d'un art de vivre qui sera à jamais inégalé.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.