edts sélection réader's digest 2013 , 24 x 31 cm , état neuf , 350 pages , trèès fortement illustré , qualité photos ok, pas d'agrandissement à outrance qui nuisent à la qualité de la photo .
protection habituelle de la maison pour une sureté optimale
descriptif-résumé
Ce magnifique ouvrage richement illustré de photos d'époque permet de retrouver la vie d'autrefois (années 1880-1960) région par région, que ce soit en ville, dans les villages ou à la campagne. Il permet aussi de découvrir des métiers oubliés, comme celui du distilleur, du maréchal-ferrant, de la dentellière, ou de la lavandière, mais aussi les fêtes qui animaient les villages et les veillées.
Ce livre souvenir propose, en remontant dans le temps, de vivre également l'avènement de la photographie, les premières vacances, le début de l'industrialisation, jusqu'à l'arrivée de la télévision.
Pour chaque région, les mêmes thèmes sont traités : les métiers, les traditions, les grands événements, les faits divers, les enfants du pays, les dynasties locales, les noms et parlers locaux, pour que chacun puisse retrouver ou découvrir les spécificités de sa région natale ou d'origine. Un chapitre consacré à la généalogie guide le néophyte qui souhaite partir à la recherche de ses ancêtres : règles à respecter, adresses de consultation d'archives patronymiques, contacts utiles, sites régionaux...
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.