presses de la cité 2012 , bel état à mise en vente au 2 aout 2022 ,656 pages
plus de 1 kilo
Résumé
Ian Cresswell, neveu et héritier du richissime Lord Bernard Fairclough, est retrouvé mort, noyé. Envoyé en Cumbria, la région des lacs qui inspira tant d'artistes et d'écrivains, pour enquêter en toute discrétion sur cette tragédie, l'inspecteur Lynley va devoir se frotter aux " bonnes mœurs " de la haute société anglaise.
Un fils drogué repenti et sa sulfureuse femme, des sœurs jumelles instables... Avec son flair légendaire, Lynley pourrait bien mettre au jour quelques secrets de famille.
Mais l'inspecteur lui-même risque de faire les frais de ces révélations...
À propos de l'auteur
Née aux Etats-Unis dans l'Ohio, Elizabeth George est diplômée de littérature anglaise et de psychopédagogie. Elle a enseigné l'anglais pendant treize ans avant de publier Enquête dans le brouillard, qui a obtenu le grand prix de Littérature policière en 1990 et l'a imposée d'emblée comme un grand nom du roman "à l'anglaise". Dans ce premier livre apparaît le duo explosif composé du très aristocratique Thomas Lynley, éminent membre de Scotland Yard, et de son acolyte Barbara Havers, qui évoluera au fil d'une quinzaine d'ouvrages ultérieurs, parmi lesquels Un goût de cendres (1995), Sans l'ombre d'un témoin (2005), Anatomie d'un crime (2007) et Le Rouge du péché (2008), tous parus aux Presses de la Cité.
En 2009, elle a publié un recueil de nouvelles, Mortels Péchés, puis Le Cortège de la mort (2010), La Ronde des mensonges (2012), Saratoga Woods (2013) - premier livre d'une nouvelle série mettant en scène la jeune Becca King - et L'Ile de Nera (2013) chez ce même éditeur. L'incontestable talent de cet écrivain, qui refuse de voir une différence entre "le roman à énigme" et le "vrai roman", lui a valu un succès mondial.
Elizabeth George vit dans l'Etat de Washington. Elle accueille régulièrement chez elle un petit groupe d'étudiants pour des séminaires d'écriture.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.